Orchestre de Swanson

Message important du maestro Hartman

Je suis très heureux d'être dans ma seizième année à diriger les orchestres à cordes de Swanson, et j'ai hâte de travailler avec les étudiants, et avec vous, pour renforcer et élargir davantage le programme.

Le calendrier de l'orchestre de Swanson sera affiché avant le début de l'année scolaire. Veuillez inscrire les dates des concerts et des festivals dans votre calendrier familial et me faire part de tout problème ou conflit. Je vous tiendrai au courant de tout changement ou ajout au calendrier des spectacles. Les étudiants ont déjà reçu le syllabus et vous devriez également en avoir reçu une copie. Veuillez vous assurer de réserver toute la journée de l'évaluation du district du samedi, car les horaires ne sont annoncés que très tardivement. Je vous tiendrai au courant dès que les temps sortiront.

Vous avez peut-être déjà rejoint le Swanson Band and Orchestra Boosters. Sinon, j'espère que vous le ferez. Vos efforts au nom du département de musique sont très importants et nous avons besoin de l'aide de tous.


Personne-ressource:

Maestro Thomas Hartman: thomas.hartman@apsva.us

Swanson Orchestra

Important Message from Maestro Hartman

I am very pleased to be in my sixteenth year conducting the Swanson String Orchestras, and I am looking forward to working with the students, and with you, to strengthen and further expand the program.

The Swanson Orchestra Calendar will be posted prior to the beginning of the school year. Please put the concert and festival dates in your family calendar and let me know of any problems or conflicts. I will keep you up to date with any changes or additions to the performance schedule. The students have already received the syllabus and you should have received a copy as well. Please be sure to reserve the whole day of the Saturday District Assessment, as the times are only announced at the very late stage. I will keep you informed as soon as the times come out.

You may already have joined the Swanson Band and Orchestra Boosters. If you have not, I hope that you will. Your efforts on behalf of the Music Department are very important and we need everyone’s help.


Contact Information:

Maestro Thomas Hartman: thomas.hartman@apsva.us