Plan de sécurité de Swanson

Assurer la sécurité de Swanson

La sécurité de nos étudiants est notre principale préoccupation. En croyant cela, Swanson Middle School s'efforce d'incorporer toute notre communauté dans la planification d'éventuelles urgences qui pourraient se développer dans notre école ou la communauté environnante. Le personnel de Swanson travaille en collaboration avec nos collègues de l'APS, les services de police et d'incendie d'Arlington, ainsi que nos parents et familles pour créer l'environnement le plus sûr possible pour nos élèves. Lors de la planification de ces types d'urgences, il est important que les parents comprennent certains des éléments du plan de sécurité de Swanson:

Perceuses: 

Nous pratiquons une variété d'exercices avec nos étudiants et notre personnel pour nous préparer à de nombreuses situations d'urgence possibles, y compris les intempéries, les incendies ou la violence à Swanson ou aux alentours. Nous apprenons aux élèves à être calmes pendant ces exercices, et nous répétons les scénarios possibles de manière à ce que les enfants réagissent en toute sécurité lors d'une véritable urgence.

La communication:

Lors d'une situation d'urgence, les parents veulent savoir que leurs enfants sont en sécurité. Tous les efforts seront faits pour avertir les parents en temps opportun si la sécurité de leurs élèves est compromise. Si une situation à l'échelle de l'école devait se développer, Swanson, en collaboration avec le Bureau des relations scolaires et communautaires de l'APS, diffusera des informations à nos familles et à la communauté le plus rapidement possible (les parents doivent s'assurer qu'ils sont inscrits pour recevoir les messages SchoolTalk. Plus d'informations sur SchoolTalk peut être trouvé à APS SchoolTalk.). Les parents doivent être conscients qu'en cas d'urgence, une communication immédiate avec leurs enfants peut ne pas être possible via les téléphones cellulaires personnels des élèves.

Réunification:

Dans le cas où les élèves de Swanson doivent être logés dans un endroit sécurisé pendant une urgence, tous les efforts seront faits pour réunir les élèves avec leurs parents le plus rapidement possible. Pour certaines urgences, ce regroupement peut n'intervenir qu'après la fin de la journée scolaire habituelle. Lors d'un processus de réunification de ce type, contrairement à un licenciement normal, les parents ou tuteurs doivent s'attendre à ce que le personnel de Swanson accompagne leurs enfants directement chez leurs parents, tuteurs ou contacts d'urgence.

Personnel d'urgence:

En cas d'urgence, la police du comté d'Arlington et / ou les services d'incendie peuvent prendre le commandement de l'école. Gardez à l'esprit que lors d'un événement sérieux à l'échelle de l'école, le personnel de Swanson suivra les instructions du personnel d'urgence afin de mieux protéger nos élèves et notre personnel.

Parents:

Le personnel de Swanson croit qu'il est essentiel de tenir les parents informés et impliqués dans notre planification pour assurer notre préparation aux situations d'urgence. Nous travaillerons avec un agent de liaison en matière de planification d'urgence PTA et d'autres parents intéressés pour aider à servir de lien entre le personnel de l'école, le personnel d'urgence et la communauté des parents.

Les parents qui ont des questions sur la planification d'urgence ou la sécurité des élèves doivent contacter Laura Porter, directrice adjointe au 703228 5503 ou Det. Dorian Brooks, agent des ressources scolaires, au 703 228 5527.

Swanson Safety Plan

Keeping Swanson Safe

The safety of our students is our foremost concern. Believing this, Swanson Middle School strives to incorporate our entire community into planning for possible emergencies that could develop in our school or the surrounding community. Swanson staff work in conjunction with our APS colleagues, Arlington Police and Fire Departments, as well as our parents and families to create the safest possible environment for our students. In planning for these kinds of emergencies, it is important for parents to understand some of the components of Swanson’s safety plan:

Drills: 

We practice a variety of drills with our students and staff to prepare for many possible emergency situations, including severe weather, fire, or violence in or around Swanson. We teach students to be calm during these drills, and we rehearse possible scenarios in such a way that children will react safely during a genuine emergency.

Communication:

During an emergency parents want to know that their children are safe.   Every effort will be made to notify parents in a timely manner if the safety of their students is compromised. Should a school-wide situation develop, Swanson, along with the APS Office of School and Community Relations, will disseminate information to our families and the community as rapidly as possible (Parents should be sure that they are registered to receive SchoolTalk messages. More information about SchoolTalk can be found at APS SchoolTalk.).   Parents should be mindful that during an emergency, immediate communication with their children may not be possible via students’ personal cell phones.

Reunification:

In the event that Swanson students must beheld in a secure location during an emergency, every effort will be made to reunify students with their parents as quickly as possible. For some emergencies, this reunification may not occur until after the close of the usual school day.  During a reunification process of this type, unlike a normal dismissal, parents or guardians should expect Swanson staff to escort their children directly to their parents, guardians, or emergency contacts.

Emergency Personnel:

During an emergency, the Arlington County Police and/or Fire Departments may assume command of the school. Keep in mind that during a serious, school-wide event, Swanson staff will follow instructions of emergency personnel in order to best protect our students and staff.

Parents:

Swanson staff believes that keeping parents informed and involved in our planning is critical to ensuring our emergency preparedness. We will work with a PTA emergency planning liaison and other interested parents to help serve as a link between school staff, emergency personnel and the parent community.

Parents with any questions about emergency planning or student safety, they should contact Scott McKeown, Assistant Principal at 703228 5503 or Cpl. Kevin Treakle, School Resource Officer, at 703 228 5527.