Ressources d'été

Ressources mathématiques

Les revues d'été en mathématiques sont maintenant disponibles sur le site Web de l'APS à https://www.apsva.us/mathematics/summer-reviews/. Les corrigés seront affichés au même endroit d'ici la fin juin. Veuillez sélectionner la révision de mathématiques d'été pour la classe / le cours que votre enfant a terminé pendant l'année scolaire 2019-2020. Les revues d'été sont conçues pour permettre aux étudiants de réviser le contenu SOL pour un niveau / cours particulier. La réussite de ces examens d'été n'indique pas en soi qu'un enfant a maîtrisé le contenu de cette classe / niveau de cours particulier.

Si vous avez des questions sur tout ce qui concerne les mathématiques à Swanson, veuillez envoyer un courriel à Laura Partridge, coach en mathématiques de Swanson, à Laura.Partridge@apsva.us. Comme c'est l'été, attendez-vous à ce que les réponses soient quelque peu retardées, mais vous aurez généralement une réponse d'ici une semaine.

Ressources de lecture d'été

Lecture d'été

 

Il y a tellement de façons de continuer à lire cet été! Voir ci-dessous pour plus d'informations sur le programme de lecture d'été de la bibliothèque publique d'Arlington, les livres électroniques et les livres audio électroniques, et les titres suggérés à découvrir cet été.

Les bibliothécaires APS ont créé ce Tableau de choix Summer Reading 2020. Essayez de réaliser au moins 10 activités!

Bibliothèque publique d'Arlington Programme de lecture d'été

Défi de lecture d'été

 

 

 

 

Inscrivez-vous en ligne sur BeanstackVous avez une carte de bibliothèque? Sinon, ne vous inquiétez pas! Ils sont GRATUITS et accessibles à tous dans la communauté. Juste utiliser cette application.

Livres électroniques et livres audio électroniques

Sync livres audio

 

Téléchargez des livres électroniques et des livres audio électroniques à partir de Bibliothèque publique d'Arlington.Téléchargez 2 e-livres audio gratuits chaque semaine cet été jusqu'à SYNC: un programme de livres audio d'été gratuit pour les adolescents. Recevez un nouveau livre chaque semaine du 30 avril au 29 juillet 2020.

Livres électroniques SMS et livres audio électroniques

Des livres électroniques et des livres audio électroniques de Swanson seront disponibles tout l'été! (Élèves en hausse de 6e année: vous aurez accès à la bibliothèque numérique de Swanson dans le courant du mois de juillet, et hausse des élèves de 9e année–Vous aurez accès à la bibliothèque de votre lycée en juillet.) Pour savoir comment accéder aux livres de la bibliothèque via SMS, visitez https://swanson.apsva.us/library/booksanddatabases/)

Listes de lecture suggérées

Lecture d'été pour les élèves de 9e année

Lecture d'été Arlington Tech pour English pour Anglais 9 / Histoire mondiale II intensifiée

École secondaire Wakefield

Page d'apprentissage d'été du lycée Washington-Liberty | Affectations d'été de professeurs d'anglais de 9e année

Yorktown Lycée

Summer Resources

Mathematics Resources

Math summer reviews are now available on the APS website at https://www.apsva.us/mathematics/summer-reviews/.   Answer keys will be posted at the same location by the end of June.   Please select the summer math review for the grade/course that your child completed during the 2019-2020 school year.   The summer reviews are designed to allow students to review SOL content for a particular grade/course level.   Successful completion of these summer reviews does not by itself indicate that a child has mastered the content for that particular grade/course level.

If you have questions about anything math related at Swanson please email Laura Partridge, Swanson’s math coach, at Laura.Partridge@apsva.us.    As it is summer, expect that responses will be somewhat delayed, but typically you’ll hear back within a week.

Summer Reading Resources

Summer Reading

 

There are so many ways to keep reading this summer! See below for information on Arlington Public Library’s summer reading program, e-books and e-audiobooks, and suggested titles to check out this summer.

APS Librarians have created this Summer Reading 2020 choice board. Try to complete at least 10 activities!

Arlington Public Library’s Summer Reading Program

Summer Reading Challenge

 

 

 

 

Sign up online in BeanstackHave a library card? If not, don’t worry! They’re FREE and available to everyone in the community. Just use this application.

E-books and E-audiobooks

Sync Audiobooks

 

Download e-books and e-audiobooks from Arlington Public Library.Download 2 free e-audiobooks every week this summer through SYNC: a free summer audiobook program for teens. Get a new books every week from April 30 – July 29, 2020.

SMS E-Books and E-Audiobooks

Ebooks and e-audiobooks from Swanson will be available to check out all summer long! (Rising 6th grade students: you will have access to the Swanson digital library sometime in July, and rising 9th grade students–you will have access to your high school library some time in July.) For information on how to access library books at SMS, visit https://swanson.apsva.us/library/booksanddatabases/)

Suggested Reading Lists

Summer Reading for Rising 9th Graders

Arlington Tech Summer Reading for English and English 9/World History II Intensified

Wakefield High School

Washington-Liberty High School summer learning page | Summer assignments from 9th grade English teachers

Yorktown High School