PTA

2021-22 PTA INFORMATION Nous attendons avec impatience l'année à venir et nous nous connectons avec nos amiraux de Swanson et leurs familles.

  • La PTA invite toutes les familles à join le Swanson PTA MemberHub pour recevoir des mises à jour hebdomadaires de la PTA et des communications occasionnelles par e-mail concernant les activités, événements et ressources SMS/PTA/APS importants. L'adhésion à la PTA n'est pas requise pour rejoindre notre MemberHub. Veuillez partager avec les familles que vous connaissez sur les réseaux sociaux, les listes de diffusion de quartier, etc.
  • Rejoignez le PTA, donnez de votre temps et de votre talent, et/ou donne si vous le souhaitez, nous aimerions avoir votre avis et votre aide.
  • Nous travaillons sur notre site (nous promettons), cependant le Magasin d'esprit Swanson est maintenant ouvert. Nous recherchons un bénévole pour gérer le Swanson Spirit Store – veuillez contacter Stacy Rosenthal à president@swansonpta.org pour aider dans ce domaine.

Nous sommes les intendants d'une communauté de Swanson inclusive et accueillante; toutes les idées, pensées et préoccupations sont importantes ; et ensemble, nous ferons de notre mieux pour soutenir nos Amiraux ! Les questions peuvent être adressées à Stacy Rosenthal au president@swansonpta.org

PTA

2021-22 PTA INFORMATION  We are looking forward to the upcoming year and connecting with our Swanson Admirals and their families.

  • The PTA invites all families to join the Swanson PTA MemberHub to receive weekly PTA updates and occasional email communications regarding important SMS/PTA/APS activities, events, and resources. PTA membership is not required to join our MemberHub. Please share with families you know on social media, neighborhood listservs, etc.
  • Join the PTA, volunteer your time and talent, and/or donate if you’d like — we would love to have your input and help.
  • We are working on our website (we promise), however the Swanson Spirit Store is now open.  We are looking for a volunteer to manage the Swanson Spirit Store – please contact Stacy Rosenthal at president@swansonpta.org to help in this area.

We are stewards of an inclusive and welcoming Swanson community; all ideas, thoughts, and concerns are important; and together, we’ll do our best to support our Admirals!  Questions can be directed to Stacy Rosenthal at president@swansonpta.org