Attentes et responsabilités de l'iPad

Attentes et responsabilités SMS 

Attentes

On s'attend à ce que tous les élèves apportent chaque jour les appareils qui leur ont été attribués complètement chargés à l'école. Les familles doivent créer une zone de chargement pour iPad pour charger l'iPad le soir ou la nuit.

Les étudiants doivent prendre un soin raisonnable de leur iPad et le garder en sécurité à l'école et hors du terrain de l'école. Les élèves doivent garder leur appareil avec eux ou verrouillé dans leur casier en tout temps lorsqu'ils sont à l'école. Les étudiants sont pas de laisser leur iPad dans les couloirs ou de les emmener dehors pendant le déjeuner. Tout iPad laissé dans les couloirs ou à l'extérieur sera retiré et l'étudiant subira des conséquences.

Les étudiants doivent lire la politique d'utilisation acceptable, les attentes et les responsabilités, répondre aux questions en ligne avec les parents ou le tuteur légal, puis signer la politique d'utilisation acceptable mandatée par l'État chaque année et reconnaître que les violations peuvent entraîner des conséquences disciplinaires.

L'appareil est attribué directement à chaque élève dans l'espoir qu'il sera utilisé tout au long du collège. Si un élève change d'école au sein de l'APS, il emportera l'iPad avec lui. A la fin de la 8ème, ou si un élève quitte l'APS, il rend l'iPad avec tous les accessoires (chargeur, câble & étui) à l'enseignant attitré (études sociales).

Protéger les appareils:

Étuis

Les iPad sont livrés avec des étuis robustes qui protègent bien l'appareil. Les étudiants sont tenus de les conserver dans l'étui émis par l'APS à tout moment. Si un étudiant colore ou casse son étui, la famille sera responsable d'un remplacement conformément à l'AUP.

Sacs à dos

Les étudiants doivent être prudents lorsqu'ils mettent leur iPad dans des sacs à dos lourds. Le poids de livres lourds ou d'autres objets pressés contre l'écran de l'iPad peut casser les écrans. L'iPad doit toujours être placé sur le dessus avec l'écran tourné vers l'intérieur de préférence, contre un livre relié.

Chaleur, froid et liquides

Tous les appareils électroniques sont vulnérables à l'humidité et aux températures extrêmes (supérieures à 80 ° F, inférieures à 50 ° F). Ne laissez jamais votre appareil dans une voiture pendant la nuit ou à tout moment par temps chaud ou froid. Éloignez les appareils des salles de bains, des saunas ou des piscines intérieures où l'humidité est élevée. Faites une pause dans l'électronique lorsque vous mangez ou buvez! Les dommages causés par un liquide provoquent une défaillance du système et annulent la garantie. Si un appareil entre en contact avec du liquide, essuyez le liquide rapidement et n'essayez pas de l'allumer. (Éteignez si possible.) Enregistrez une note de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro d'identification, votre prénom et votre nom de famille sur l'iPad et mettez-la immédiatement dans la boîte aux lettres de M. Seals!

Gérer les appareils:

iPads

Les applications sont distribuées aux appareils à partir du MDM (Mobile Device Management) sans qu'il soit nécessaire de se connecter à iTunes. Les étudiants sont uniquement autorisés à installer des applications disponibles dans le catalogue d'applications. Le téléchargement d'applications et de jeux à partir de l'App Store public ou d'Internet n'est pas autorisé et constitue une violation de la politique d'utilisation acceptable.

Les étudiants doivent exécuter des mises à jour logicielles dans "Paramètres" lorsqu'ils sont disponibles. Les étudiants ne doivent pas utiliser d'identifiants Apple personnels sur leur iPad.

Dépannage des problèmes sur un iPad -

  • Redémarrage dur - maintenez le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil en même temps jusqu'à ce que l'iPad redémarre. Cela résout la plupart des problèmes.
  • Problèmes de Wi-Fi - activer et désactiver le wifi. Si cela ne résout pas le problème, accédez à Paramètres - Wifi, appuyez sur le nom du réseau Wi-Fi et choisissez «Oublier ce réseau». Puis reconnectez-vous au réseau en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Qu'en est-il des appareils perdus, volés ou endommagés?

Les dommages sont une préoccupation chez Swanson, en raison du nombre croissant d'écrans d'iPad fissurés cette année. Un nombre extrêmement élevé d'écrans de fissures est le résultat du fait que les étudiants retirent la coque de leur étui pour iPad, laissent leur iPad dans les couloirs étroits ou sortent l'iPad à l'extérieur pendant le déjeuner, cependant, maintenant que les étudiants connaissent ces violations et les dommages et les inconvénients qu'elles causent. , nous nous attendons à ce que ces chiffres diminuent. À l'heure actuelle, APS ne demande pas aux familles de payer pour les réparations ou les remplacements, cependant, avec l'augmentation continue du nombre d'appareils endommagés et perdus, APS réévalue cette pratique. Nous informerons les familles de tout changement.

Si l'iPad est volé, veuillez signaler le vol à la police pour recevoir un numéro de rapport de police. Informez ensuite votre enseignant STAR qui devra soumettre un ticket 2847. En général, si un élève perd son appareil, s'il est endommagé ou s'il rencontre d'autres problèmes avec l'appareil, il doit en parler à son enseignant STAR qui peut soumettre un ticket si nécessaire. Parfois, il existe une solution simple ou l'appareil peut avoir besoin d'être essuyé ou remplacé.

iPad Expectations & Responsibilities

SMS Expectations & Responsibilities 

Expectations

All students are expected to bring their assigned devices fully charged to school every day. Families should establish an iPad charging area for charging the iPad in the evening or overnight.

Students are expected to take reasonable care of their iPad and keep it secure at school and off school grounds. Students are to keep their device with them or locked in their locker at all times while at school. Students are not to leave their iPad in the hallways or take them outside during lunch. Any iPad left in the hallways or outside will be removed and the student will face consequences.

Students must read the Acceptable Use Policy, Expectations and Responsibilities, complete the online questions with parents or legal guardian then sign the state-mandated Acceptable Use Policy each year and acknowledge that violations can result in disciplinary consequences.

The device is assigned directly to each student with the expectation it will be used throughout middle school. If a student moves to a different school within APS, he/she will take the iPad with them. At the end of 8th grade, or if a student leaves APS, he/she returns the iPad with all accessories (charger, cable & case) to the assigned teacher (social studies).

Protecting the devices:

Cases

The iPads come with sturdy cases that do a good job of protecting the device. Students are required to keep them in the APS issued case at all times. If a student colors or breaks their case, the family will be responsible for a replacement in line with the AUP.

Backpacks

Students should be careful when putting their iPad in heavy backpacks. The weight of heavy books or other objects pressing against the iPad’s screen can break the screens. The iPad should always be placed on top with the screen facing inward preferably, against a hardback book.

Heat, Cold and Liquids

All electronic devices are vulnerable to humidity and extreme temperatures (above 80°F, below 50°F). Never leave your device in a car overnight or any time the weather is hot or cold. Keep devices away from bathrooms, saunas, or indoor pools where humidity is high. Take a break from electronics when eating or drinking! Liquid damage causes system failure and voids the warranty. If a device comes into contact with liquid, wipe the liquid up quickly and do not attempt to turn it on. (Power down if possible.) Tape a note of what happened, along with your ID number, first and last name to the iPad and put is in Mr. Seals’ mailbox right away!

Managing the devices:

iPads

Apps are distributed to devices from the MDM (Mobile Device Management) without the need to sign into iTunes. Students are only allowed to install apps available in the App Catalog. Downloading apps and games from the public App Store or the internet is not permitted and is a violation of the Acceptable Use Policy.

Students are to run software updates from “Settings” when they are available. Students are not to use personal Apple IDs on their iPads.

Troubleshooting problems on an iPad –

  • Hard reboot – hold the power and home button at the same time until the iPad restarts. This resolves most problems.
  • Wifi issues – toggle wifi on and off. If that doesn’t help, go to Settings – Wifi, tap on the name of the wifi and choose “Forget This Network.” Then log into the network again using your username and password.

What about lost, stolen or damaged devices?

Damage is a concern at Swanson, due to this year’s growing number of cracked iPad screens. An extremely high number of crack screens are the result of students removing their iPad case screen cover, leaving their iPad in the narrow hallways or taking the iPad outside during lunch, however, now that students know of these violations and the damage and inconvenience they cause, we expect those numbers to go down. At this time APS is not currently asking families to pay for repairs or replacements, however, with the continuous rise in the number of damaged and lost devices, APS is reevaluating this practice. We will notify families of any changes.

If the iPad is stolen, please report the theft to the police to receive a police report number. Then notify your STAR teacher who should submit a 2847 ticket. In general, if student’s lose their device, it’s damaged, or if they are experiencing any other issues with the device, they should speak to their STAR teacher who can submit a ticket if needed. Sometimes there is a simple solution or the device may need to be wiped or replaced.