TAB

Logo de la bibliothèqueTUne Aavis Board ou Talk Acombat Books est un club de lecture où les étudiants lisent et révisent de nouveaux livres pour la bibliothèque. le Bibliothèque publique du comté d'Arlington a des groupes TAB dans tous les collèges publics et un groupe de lycées qui se réunit tous les mois à la bibliothèque centrale. À la fin de chaque année scolaire, le groupe TAB de chaque école vote pour ses titres préférés de l'année. La bibliothèque publique d'Arlington ajoute ensuite de brèves descriptions à chaque titre et rend les listes disponibles dans toutes ses zones réservées aux jeunes adultes. Cela aide les élèves à découvrir quels livres d'autres élèves ont aimé et ce qui était populaire dans différentes écoles.

Pour rejoindre le groupe TAB de Swanson, il vous suffit d'assister à une réunion. Si vous manquez une ou deux réunions, ce n'est pas un problème, rejoignez-nous aussi souvent que les réunions correspondent à votre emploi du temps. Vous pourrez lire et réviser de nouveaux livres et en discuter les uns avec les autres. Si vous ne voulez pas parler mais que vous voulez entendre ce que les autres élèves lisent, c'est bien aussi.

TAB se réunira en équipes tous les deux lundis, de 1h30 à 2h pour les élèves de 7e et 8e et de 2 à 2h30 pour les élèves de 6e. Veuillez visiter le cours Swanson Library Canvas ou le cours Swanson TAB Canvas pour trouver le lien de la réunion Teams.

La visite des auteurs All TAB sera annoncée dès que nous le saurons!

TAB

Library LogoTeen Advisory Board or Talk About Books is a book club where students read and review new books for the library. The Arlington County Public Library has TAB groups in all of the public middle schools and a high school group that meets monthly at the Central Library.  At the end of every school year, each school’s TAB group votes for its favorite titles from the year. The Arlington Public Library then adds short descriptions to each title and make the lists available in all of its Young Adult areas.  This helps students find out which books other students liked and what was popular in different schools.

To join Swanson’s TAB group, just attend a meeting. If you miss a meeting or two, that is okay, just join us as often as the meetings fit in your schedule. You will get to read and review new books and discuss them with each other. If you don’t want to talk but want to hear what other students are reading, that is okay too.

TAB will meet in Teams every other Monday, from 1:30-2 for 7th and 8th graders and 2-2:30 for 6th graders. Please visit the Swanson Library Canvas course or Swanson TAB Canvas course to find the Teams meeting link.

The All TAB author visit will be announced as soon as we know!