Administration

Que ce soit votre première ou votre dernière année ici à Swanson, vous faites partie d'une longue tradition d'excellence académique et de normes élevées. Ici, vous aurez l'opportunité de réussir. Chacun de vous a une contribution à apporter et vous pouvez découvrir de grandes opportunités en même temps.

Étudiants: Engagez-vous à réussir dans toutes les activités académiques et sociales. Participez à des activités parascolaires et découvrez que l'apprentissage et le plaisir vont de pair. Soyez fier de vous et traitez tout le monde avec respect.

Parents: restez impliqué dans tous les aspects de l'éducation de votre enfant. Visitez souvent notre école, rejoignez l'Association des parents-enseignants, communiquez fréquemment avec l'école et faites du bénévolat pour participer à diverses activités. Restez impliqué.

Nous nous engageons en tant que personnel à fournir un environnement sûr où tous les étudiants auront la possibilité de devenir des membres réfléchis, productifs et contributeurs de la société. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Le succès est un effort d'équipe et l'équipe se compose d'élèves, de parents, d'enseignants et de personnel.

Meilleurs voeux de succès et de bonheur pendant vos années chez Swanson!

Swanson_logo_home

Équipe administrative de Swanson

Renee Harber, directrice

Latisha Ellis, directrice adjointe

Laura Porter, directrice adjointe

Blandine Liguidi, directrice adjointe

Rana Luthra, directrice du conseil

Trevor Holland, coordonnateur des activités

Administration

Whether this is your first year or your last year here at Swanson, you are a part of a long tradition of academic excellence and high standards. Here you will have the opportunity to succeed. Each of you has a contribution to make and you can experience great opportunities at the same time.

Students: Commit yourself to succeed in all endeavors academically and socially. Participate in extracurricular activities and discover that learning and fun go together. Take pride in yourself and treat everyone with respect.

Parents: Remain involved in all aspects of your child’s education. Visit our school often, join the Parent Teacher Association, communicate frequently with the school, and volunteer to assist with various activities. Stay involved.

We are committed as a staff to provide a safe environment where all students will have the opportunity to become thoughtful, productive, and contributing members of society. We are here to help in any way possible. Success is a team effort and the team consists of students, parents, teachers, and staff.

Best wishes for success and happiness during your years at Swanson!

Swanson_logo_home

Renee Harber, Principal

Latisha Ellis, Assistant Principal

Laura Porter, Assistant Principal

Eric Underhill, Assistant Principal

Rana Luthra, Director of Counseling

Trevor Holland, Activities Coordinator