Mardi professeur!

Mme Buckles en classeRencontrez Mme Buckles

Mme Buckles entame sa première année d'enseignement en tant que professeur de sciences sociales de 1e année ici à Swanson Middle School. Mme Buckles est une double duc qui a terminé ses études supérieures et de premier cycle à l'Université James Madison. Elle a un BA en histoire et elle a reçu sa maîtrise ès arts en enseignement en mai dernier.

Mme Buckles vient d'une longue lignée d'enseignants. Parmi les enseignants et administrateurs notables de sa famille figurent sa mère, sa petite sœur, sa grand-mère, son arrière-arrière-grand-père et de nombreuses tantes. Outre ses parents, qui ont nourri son amour de l'apprentissage et «ne se plaignaient jamais quand je voulais passer des heures à la bibliothèque un samedi», l'essence même de l'histoire elle-même l'inspire en tant qu'enseignante.

La plus grande joie du travail de Mme Buckles est de «se mettre au travail avec de minuscules humains qui rêvent en grand. J'adore voir les élèves qui ont eu du mal avec un concept ou une compétence le comprendre enfin! » Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait des défis, Mme Buckles a répondu: «Le plus grand défi de mon travail est de me rappeler de prendre les choses au jour le jour. J'ai la mauvaise habitude d'essayer de mettre les choses en ordre des semaines à l'avance, et c'est irréaliste dans le monde de l'éducation.

Mme Buckles sait lire, écrire et parler le français. Elle lit actuellement Londres victorienne: le conte d'une ville 1840-1870, par Liza Picard.

Mme Buckles est certaine d'avoir trouvé l'emploi de ses rêves dans un système scolaire qui, selon elle, «encourage l'apprentissage centré sur l'élève, célèbre la diversité et favorise un environnement d'excellence.

Teacher Tuesday!

Ms. Buckles in ClassMeet Ms. Buckles

Ms. Buckles is starting her 1st year of teaching as a 6th grade social studies teacher here at Swanson Middle School.   Ms. Buckles is a Double Duke who has completed both her graduate and undergraduate coursework at James Madison University. She has a B.A. in History and she received her Master of Arts in Teaching this past May.

Ms. Buckles comes from a long line of teachers. Notable teachers and administrators in her family include her mom, her younger sister, her grandmother, her great-great grandfather and numerous aunts.  Aside from her parents, who fostered her love of learning and “never complained when I wanted to spend hours at the library on a Saturday,” the very essence of history itself inspires her as a teacher.

The biggest joy of Ms. Buckles’ job is, “getting to work with tiny humans who dream big. I love watching students who struggled with a concept or skill finally understand it!”  When asked if there are any challenges, Ms. Buckles responded, “The biggest challenge of my job is reminding myself to take things day by day. I have a bad habit of trying to get things in order weeks in advance, and this is unrealistic in the world of education.”

Ms. Buckles can read, write, and speak French.  She is currently reading Victorian London:  The Tale of a City 1840-1870, by Liza Picard.

Ms. Buckles is certain that she has found her dream job in a school system that she believes,” encourages student-centered learning, celebrates diversity, and fosters an environment of excellence.”