Mardi des enseignants - Mme Monek

Classe de Mme MonekRencontrez Mme Monek

Mme Monek a grandi dans une maison où sa mère et son père étaient tous deux enseignants. Elle explique: «Ils m'ont tous les deux appris que la réalisation de vos objectifs exige un travail acharné et du dévouement. Ils m'ont également montré que l'apprentissage peut et doit être amusant. Elle garde ce dernier à l'esprit lorsqu'elle crée des leçons pour ses élèves afin qu'ils soient enthousiastes et enthousiastes à l'idée d'apprendre.

Mme Monek a été avec APS pendant les deux dernières années d'enseignement de l'anglais. Pendant ses études supérieures, Mme Monek a travaillé à Washington-Liberty en tant qu'enseignante suppléante à long terme. C'est là qu'elle a rencontré un groupe de professeurs d'anglais qui l'a inspirée. Elle a déclaré: «Les professeurs d'anglais là-bas (Mme Jenny Bruesewitz, Mme Sarah Becker et Mme Katrina Reed) m'ont donné les outils et la confiance nécessaires pour être un excellent professeur. Ils m'ont encouragé à prendre des risques, à apprendre de mes erreurs et à entrer en contact avec les étudiants.

La plus grande joie d'être enseignante pour Mme Monek est d'apprendre de ses élèves. «Mes élèves font partie des personnes les plus brillantes et les plus gentilles que j'ai rencontrées. Je suis toujours étonné de voir à quel point ils m'apprennent leurs passions et leurs intérêts tout au long de l'année. Ils illustrent ce que signifie être un bon ami et un bon citoyen. Nos étudiants sont encore jeunes, mais ils sont tellement inspirants. "

Mme Monek n'a pas toujours été enseignante. Elle a travaillé comme responsable de compte marketing et publicité pendant quelques années après l'université. Interrogée sur l'expérience, Mme Monek a déclaré: «J'ai vraiment aimé travailler dans un environnement créatif et j'ai beaucoup appris sur le domaine. J'utilise encore beaucoup de ces compétences en tant qu'enseignant.

Mme Monek lit actuellement «Look Both Ways: A Tale Told in Ten Blocks», écrit par Jason Reynolds. Mme Monek prévoit de lire le livre dans ses classes.

Teacher Tuesday – Ms. Monek

Ms Monek's ClassMeet Ms. Monek

Ms. Monek grew up in a household were both her mother and father were teachers.  She explains that, “They both taught me that accomplishing your goals requires hard work and dedication. They also showed me that learning can and should be fun.”  She keeps the latter in mind when creating lessons for her students so that they will be excited and enthusiastic about learning.

Ms. Monek has been with APS for the last two years teaching English.  While in graduate school, Ms. Monek worked at Washington-Liberty as a long-term substitute teacher.  It was there that she encountered a group of English teachers that inspired her.  She stated, “The English teachers there (Ms. Jenny Bruesewitz, Ms. Sarah Becker, and Ms. Katrina Reed) gave me the tools and confidence to be a great teacher. They encouraged me to take risks, learn from my mistakes, and connect with students.”

The greatest joy of being a teacher for Ms. Monek is learning from her students.  “My students are some of the brightest, kindest people I have met. I am always amazed at how much they teach me about their passions and interests throughout the year. They exemplify what it means to be a good friend and citizen. Our students are still young, but they are so inspiring. “

Ms. Monek was not always a teacher.  She worked as a Marketing and Advertising Account Executive for a few years after college.  When asked about the experience Ms. Monek stated, “I really enjoyed working in a creative environment, and I learned a lot about the field. I still use many of those skills as a teacher.

Ms. Monek is currently reading “Look Both Ways: A Tale Told in Ten Blocks,” written by Jason Reynolds.  Ms. Monek plans to read the book to her classes.