Mardi des enseignants - Mme McKeown

Mme McKeown

Rencontrez Mme McKeown

Mme McKeown est une enseignante en éducation spécialisée de première année avec APS et une enseignante chevronnée de 18 ans. «Fabuleux», c'est ainsi que Mme McKeown décrit son année jusqu'à présent. «J'ai des fournitures et de la technologie pour soutenir l'apprentissage de mes élèves ainsi que le mien. Le perfectionnement professionnel auquel j'ai assisté a été fonctionnel et adapté à mon rôle d'éducateur spécialisé enseignant les sciences, et la faculté et l'administration ici à Swanson sont gentilles et sincères.

En tant qu'élève du primaire, Mme McKeown a eu du mal avec les universitaires et n'aimait pas aller à l'école. «J'avais quelques enseignants chaleureux et authentiques qui ont rendu la venue à l'école et l'apprentissage de nouvelles compétences supportables.» Mme McKeown travaille d'arrache-pied pour que ses élèves ressentent la même chaleur. Une ancienne administratrice du comté de Prince William, Michele Sullivan, a été une source d'inspiration pour Mme McKeown. «Grâce à elle, j'ai appris l'importance d'avoir un équilibre dans la vie en tant qu'enseignante.»

Lorsqu'on lui a demandé quelle était la plus grande joie de son travail, Mme McKeown a répondu: «La plus grande joie dans mon travail est le moment« Ah ha », où un étudiant était sûr qu'il ne comprendrait jamais quelque chose et qu'il se trompe. Mme McKeown dirait aux autres aspirant à enseigner: «Laissez ce qui est bon pour l'élève guider vos décisions.»

Si Mme McKeown n'enseignait pas, elle posséderait et dirigerait un magasin de laine. Elle lit actuellement Eleanor Oliphant Is Completely Fine.

Teacher Tuesday – Ms. McKeown

Ms. McKeown

Meet Mrs. McKeown

Ms. McKeown is a first year Special Education teacher with APS and an 18-year veteran teacher.   “Fabulous,” is how Ms. McKeown describes her year so far.  “I have supplies and technology to support my students’ learning as well as my own.  The professional development I have attended has been functional and appropriate to my role as a Special Educator teaching science, and the faculty and administration here at Swanson are kind and sincere.

As a grade school student, Ms. McKeown struggled with academics and didn’t like going to school.  “I had a few warm and genuine teachers who made coming to school and learning new skills bearable.”  Ms. McKeown works hard to ensure that her students feel that same warmth.  A former administrator in Prince William county, Michele Sullivan, was an inspiration to Ms. McKeown.  “From her I have learned the importance of having balance in life as a teacher.”

When asked what the greatest joy of her job is, Ms. McKeown replied, “The greatest joy in my job is the “Ah ha” moment,  when a student was sure they would never understand something, and they prove themselves wrong.  Ms. McKeown would tell others aspiring to teach to “Let what is right for the student guide your decisions.”

If Ms. McKeown were not teaching, she would own and run a yarn shop.  She is currently reading Eleanor Oliphant Is Completely Fine.