Mardi professeur - Mme Carpenter!

Classe d'enseignement Mme Carpenter

Rencontrez Mme Carpenter!

Mme Carpenter enseigne l'espagnol et travaille pour APS depuis 17 ans. Mme Carpenter estime que l'APS est un excellent lieu de travail. Selon elle, «Nous avons la chance d'avoir un personnel formidable et une variété de ressources pour aider nos élèves à réussir à l'école. Notre département est extrêmement important car, en raison de la mondialisation et de l'immigration, nous faisons partie d'une communauté mondiale et c'est un avantage pour nos étudiants de maîtriser plus d'une langue.

Lorsqu'on lui a demandé qui l'inspirait, Mme Carpenter a nommé son père. Elle a dit: «Mon père a toujours été un leader pour moi. Il avait une excellente éthique de travail. Il se réveillait tous les jours à 4 heures du matin pour se préparer au travail. Il a quitté la maison à 00 heures du matin tous les matins, a pris le bus pour Panama City et a marché 5 minutes pour se rendre à son travail de directeur de la Commission du canal de Panama. Il a pris sa retraite après 00 ans, juste avant que la propriété du canal de Panama ne soit transférée au Panama.

Mme Carpenter adore utiliser la technologie dans sa classe. Elle croit que «en tant qu'enseignants, nous avons la responsabilité de suivre cette génération. J'utilise une variété de stratégies de lecture, d'expression orale, d'écriture et d'écoute dans ma classe. J'utilise des chansons, des pistes audio, des clips vidéo, des organisateurs graphiques, des interviews, etc. Maintenant, avec Canvas, il est plus facile de personnaliser votre enseignement et de garder les élèves motivés. »

Le conseil de Mme Carpenter à ceux qui aspirent à des rôles de leadership similaires est: «Soyez une bonne écoute, soyez responsable, soyez vous-même, soyez sensible aux besoins des autres et soyez un défenseur et un communicateur pour votre équipe.»

Mme Carpenter veut que tout le monde sache que «Être enseignant est un travail d'amour. Nous exerçons cette profession parce que nous nous soucions de nos étudiants et de leur réussite dans la vie.

Teacher Tuesday – Ms. Carpenter!

Ms Carpenter teaching class

Meet Ms. Carpenter!

Ms. Carpenter teaches Spanish and has been with APS for 17 years.  Ms. Carpenter feels that APS is a great place to work.  In her words, “We are fortunate to have a wonderful staff and a variety of resources to help our students succeed in school.  Our department is extremely important because, due to globalization and immigration, we are part of a world community and it is an advantage for our students to be proficient in more than one language.”

When asked who inspires her, Ms. Carpenter named her father.  She said, “My father always has been a leader to me.  He had a great work ethic.  He used to wake up every day at 4:00 am to get ready for work.  He left the house at 5:00 am every morning, took the bus to Panama City and walked 30 minutes to his job as a manager for the Panama Canal Commission. He retired after 30 years, right before the ownership of the Panama Canal was transferred to Panama.”

Ms. Carpenter loves using technology in her classroom.  She believes that, “As teachers we have a responsibility to keep up with this generation. I utilize a variety of reading, speaking, writing and listening strategies in my classroom. I use songs, audio tracks, video clips, graphic organizers, interviews, etc. Now, with Canvas, it is easier to personalize your teaching and keep students motivated.”

Ms. Carpenter’s advice for those aspiring to similar leadership roles is to, “Be a good listener, be responsible, be yourself, be sensitive to the needs of others, and be an advocate and a communicator for your team.”

Ms. Carpenter wants everyone to know that, “Being a teacher is a labor of love.  We are in this profession because we care about our students and their success in life.”