Mardi professeur - M. Swanson!

M. Swanson aide deux étudiants Mr Swanson avec étudiant

 

 

 

 

Rencontrez M. Swanson

M. Swanson en est à sa 4e année avec APS en tant que professeur de sciences physiques. M. Swanson s'est intéressé pour la première fois à l'enseignement alors qu'il était en 6e année après avoir été invité à être un pair tuteur. À propos de l'expérience, il a déclaré: «Je me sentais bien dans la différence que je faisais pour cette personne que j'aidais.» Interrogé sur un leader ou un mentor qui l'a inspiré, il a fait référence à l'un de ses premiers directeurs, le Dr Darrell McDowell. M. Swanson estime que le Dr McDowell «m'a montré ce qu'il fallait pour être un bon leader des étudiants et des collègues. Il m'a appris l'importance de créer des relations positives et authentiques pour maximiser le bonheur et finalement l'apprentissage et la productivité. "

Les moments les plus fiers de M. Swanson au sein de l'APS sont ceux où il peut aider un étudiant ou un collègue à atteindre son objectif. Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait des défis, M. Swanson a répondu: «Créer un équilibre entre le travail et la maison n'est jamais facile dans cette profession, mais trouver un équilibre est ce qu'il faut pour être le meilleur pour les étudiants, votre famille et vous-même.»

Quels conseils M. Swanson a-t-il à ceux qui envisagent d’enseigner - «Commencez par retrousser vos manches, car tout ce qui vaut la peine d’avoir vaut le travail que vous y consacrez! Soyez prêt à faire ce que vous voulez, trouvez de bonnes personnes qui peuvent vous élever pendant que vous aspirez à votre objectif, et n'ayez pas peur de poser des questions. »

Dans une vie alternative, M. Swanson serait Billy Joel, créant et jouant de la musique dans le monde entier tout en conservant le sens de l'humilité et de l'humilité qu'il croit que Billy Joel maintient.

Teacher Tuesday – Mr. Swanson!

Mr. Swanson helping two students Mr Swanson with student

 

 

 

 

Meet Mr. Swanson

Mr. Swanson is in his 4th year with APS as a physical science teacher.  Mr. Swanson first became interested in teaching while in the 6th grade after being asked to be a peer tutor.  About the experience he stated, “I was feeling good about the difference I was making for that person I was helping.”  When asked about a leader or mentor who inspired him, he referenced one of his first principals, Dr. Darrell McDowell.  Mr. Swanson feels that Dr. McDowell, “showed me what it took to be a good leader of students and of colleagues. He taught me the importance of creating positive, genuine relationships to maximize happiness and ultimately learning and productivity. “

Mr. Swanson’s proudest moments within APS are those where he can help a student or colleague realize their goal.  When asked if there are any challenges Mr. Swanson answered, “Creating balance between work and home is never easy in this profession, but finding balance is what is needed to be your best for the students, your family, and yourself.”

What advice does Mr. Swanson have for those thinking of teaching – “Start by rolling up your sleeves, because anything worth having is worth the work you put into it!  Be willing to go for what you want, find good people who can lift you up as you aspire toward your goal, and don’t be afraid to ask questions.”

In an alternate life Mr. Swanson would be Billy Joel, creating and playing music around the world while still having the sense of humbleness and humility that he believes Billy Joel maintains.