Mardi professeur - M. Norris!

M. Norris

Rencontrez M. Norris

M. Norris est le directeur des groupes pour Swanson Middle School. Vétéran de l'APS depuis 26 ans, M. Norris a précédemment travaillé comme batteur de caisse claire «The Commandant's Own» dans le United States Marine Drum and Bugle Corps. M. Norris est né en Angleterre et est devenu citoyen américain à l'âge de 35 ans. Lorsqu'on lui a demandé ce qui rend le groupe si important pour les étudiants, M. Norris a répondu: «Groupe» est important car (comme d'autres arts de la scène), il faut qu'un individu synthétise concepts de nombreuses autres disciplines, ainsi que l'expérience humaine personnelle (avec d'autres faisant de même), afin de créer une œuvre d'art partagée «en temps réel». "

Le directeur de la bande de l'école secondaire de M. Norris a eu un grand impact dans sa vie. «Grâce au groupe, M. Walker a créé un environnement où TOUT LE MONDE se sentait nécessaire et important (même les nerds comme moi). Je voulais être en mesure de fournir le même sentiment d'appartenance et d'identité aux élèves qui pourraient ou non avoir trouvé une place pour s'intégrer dans la culture scolaire autrement.

Lorsqu'on lui a demandé quels conseils il donnerait à ceux qui aspiraient à des rôles de leadership similaires, M. Norris a déclaré: «N'oubliez jamais que toutes les personnes avec lesquelles vous entrez en contact font face à des défis que vous ne connaissez peut-être jamais.

Travailler avec des animaux aurait été le deuxième choix de carrière de M. Norris. M. Norris lit actuellement «Les Américains en guerre» de Stephen Ambrose.

Teacher Tuesday – Mr. Norris!

Mr. Norris

Meet Mr. Norris

Mr. Norris is the Director of Bands for Swanson Middle School.  A 26-year veteran of APS, Mr. Norris previously worked as a Snare Drummer “The Commandant’s Own” in the United States Marine Drum and Bugle Corps.  Mr. Norris was born in England and became a US Citizen at the age of 35.When asked what makes band so important for students Mr. Norris replied, “Band” is important because (like other performing arts) it requires an individual to synthesize concepts from many other disciplines, along with personal human experience (with others doing the same), in order to create a shared “in real-time” work of art. “

Mr. Norris’ high school Band director made a big impact in his life.  “Through band Mr. Walker created an environment where EVERYONE felt needed, and important (even nerds like me). I wanted to be able to provide the same sense of belonging and identity to students who may or may not, have found a place to fit into school culture otherwise.”

When asked what advice he would give for those aspiring to similar leadership roles Mr. Norris stated, “Always remember that everyone you come in contact with is facing challenges that you may never know about.”

Working with animals would have been Mr. Norris’ second career choice.  Mr. Norris is currently reading “Americans At War” by Stephen Ambrose.