Mardi professeur - M. Demarino

Saucisse maison DemarinosRencontrez M. DeMarino

M. DeMarino enseigne l'enseignement de la technologie et travaille pour APS depuis 19 ans. Au sein de l'APS, M. DeMarino a également été professeur de photographie, conseiller d'annuaire et producteur d'annonces du matin.

«Mes intérêts pour les enfants et l'éducation venaient de mon enfance dans une petite ville où les gens prenaient soin les uns des autres. Tout le monde était proche et apprenait les uns les autres à partir des traditions. M. Rosa, le professeur de magasinage de M. DeMarino au secondaire, a contribué à façonner le cheminement de carrière de M. DeMarino. "Monsieur. Rosa a été la première personne à m'avoir abordé en ce qui concerne ma carrière et m'a suggéré d'être bon dans le domaine de l'enseignement. Sans lui, je ne serais pas allé à l'université.

Le directeur de l'éducation professionnelle, technique et des adultes, Kris Martini, rend l'APS spécial à M. DeMarino. «Il fournit le plus grand soutien au niveau professionnel, ce qui me permet de me sentir valide dans mon objectif d'enseigner aux étudiants deux concepts principaux à tous les étudiants en technologie. Le premier, pour définir la technologie comme tout produit ou procédé qui répond aux besoins et aux désirs des humains. Le second, comment appliquer un processus de conception à n'importe quel problème. Je peux appliquer n'importe quel outil technologique au sein de ma classe si le résultat pour les étudiants est de répondre à leurs compétences nationales. Les étudiants ont des opportunités dans l'atelier de menuiserie et le laboratoire informatique des classes d'enseignement technologique de Swanson pour l'application aux problèmes technologiques qu'ils résolvent - logiciels, outils électriques, imprimantes 3D, robotique et découpeuse laser. De nombreux élèves n'ont pas de telles opportunités dans une école publique ou dans des établissements d'enseignement. »

Interrogé sur les joies et les défis de son travail, M. DeMarino a répondu: «La plus grande joie et le plus grand défi sont les mêmes, offrant aux étudiants l'accès aux outils technologiques les plus récents et les plus performants. Qu'il s'agisse de l'impression 3D, de la robotique, des outils en bois ou de la découpe laser, il est génial d'initier les jeunes à la technologie de pointe dans le monde du design et de voir un vrai bonheur, une fois qu'ils créent des produits avec. Le plus grand défi est de l'apprendre moi-même et de trouver comment l'appliquer dans l'environnement pédagogique afin que les étudiants puissent réussir et apprendre le processus de conception.

M. DeMarino donnerait les conseils suivants à ceux qui aspirent à un rôle de leadership similaire. "Se détendre. Être un leader n'est pas la même chose qu'être un patron. Pour de vrai, laissez les élèves essayer et quand ils échouent, restez positif et encouragez-les à réessayer. Ce sont leurs expériences qui créent les leçons. Ne le faites pas (quoi que ce soit) pour eux autant que vous voulez vous lancer. Dans le monde de l'ingénierie, ce sont les nombreuses itérations du design qui créent une technologie de pointe et il en va de même pour le leadership, le développement des connaissances et des compétences à travers de nombreux essais. "

Sur le plan personnel, M. DeMarino est un véritable fan de Blood Steeler que yinz ne changera jamais. Il adore chasser les monstres mâles, assis à vingt-cinq pieds dans un arbre pendant quelques mois en octobre. «Mon grand-père, un grand homme et marin, m'a appris à faire de la saucisse de chevreuil et à faire pousser un jardin tueur pour remplir le congélateur. Depuis, j'ai transmis les traditions familiales à ma famille sur la façon de cultiver des légumes et de faire la saucisse. À l'âge de douze ans, je suis devenu pompier volontaire junior dans la petite ville où j'ai grandi dans l'ouest de la Pennsylvanie et j'ai continué à aider jusqu'en 2001, où la plupart des accidents de voiture et un incendie occasionnel étaient les appels. La communauté a prospéré grâce à la culture italienne et aux traditions familiales.

M. DeMarino lit actuellement Les ours de Berenstain se nettoient pour l'école. «Je dois dire que le meilleur livre que j'ai lu au cours de la dernière année est Le très affamé Caterpillar. C'est un bon temps d'arrêt avec mes filles, après une journée d'enseignement virtuelle.

Teacher Tuesday – Mr. Demarino

Young Demarinos Homemade SausageMeet Mr. DeMarino

Mr. DeMarino teaches Technology Education and has been with APS for 19 years.  While with APS Mr. DeMarino has also served as a photography teacher, yearbook adviser, and morning announcements producer.

“My interests in kids and education came from growing up in a small town where people took care of each other. Everybody was close and taught each other from traditions.”  Mr. Rosa, Mr. DeMarino’s high school shop teacher, helped to shape Mr. DeMarino’s career path.  “Mr. Rosa was the first person who approached me career wise and suggested I may be good in the teaching field. If it were not for him, I would not have gone to college.”

The Director of Career, Technical, and Adult Education, Kris Martini, makes APS special to Mr. DeMarino.  “He provides the greatest support at a professional level, which allows me to feel valid in my goal to teach students two main concepts to all technology education students. The first, to define technology as any product or process that meets the needs and wants of humans.  The second, how to apply a design process to any problem.  I can apply any technological tool within my class if the outcome for students is to meet their state competencies. Students have opportunities in the woodshop and computer lab of the technology education classes at Swanson for application to technological problems that they solve – software, power tools, 3D printers, robotics, and a laser cutter. Many students do not have such opportunities at a public school or in educational settings.”

When asked about the joys and challenges of his job, Mr. DeMarino replied, “The biggest joy and challenge are the same, providing students access to the latest and greatest technology tools. Whether it is 3D printing, robotics, wood tools, or laser cutting, it is awesome to introduce young people to cutting edge technology in the design world and see genuine happiness, once they create products with it. The biggest challenge is learning it myself and figuring out how to apply it in the teaching environment so that students can have successes and learn the design process.”

Mr. DeMarino would give the follow advice to those aspiring to a similar leadership role.  “Chill out. Being a leader is not the same as being a boss. For real though, let the students try and when they fail, keep it positive and encourage them to try again. It is all about their experiences that create the lessons. Do not do it (whatever it is) for them as much as you want to jump in. In the engineered world it is the many iterations of design that create great technology and the same goes for leadership, building knowledge and skills through many tries.”

On the personal side, Mr. DeMarino is a true blood Steeler’s fan that yinz will never change.  He loves to chase monster bucks, sitting twenty-five feet up in a tree for a couple of months come October.  “My grandfather, a great man and marine, taught me how to make venison sausage and grow a killer garden to fill the freezer.  I have since passed down the family traditions to my family of how to grow veggies and make the sausage.  At the age of twelve I became a junior volunteer fireman in the small town where I grew up in Western Pennsylvania and continued to assist until 2001, where mostly car accidents and an occasional fire were the calls. The community thrived on Italian culture and family traditions.”

Mr. DeMarino is currently reading The Berenstain Bears Come Clean for School.  “I’d have to say the best book that I’ve read over the past year is The Very Hungry Caterpillar. It’s great downtime with my daughters, after a virtual teaching day.”