Mardi professeur - M. Brown!

Classe d'enseignement de M. BrownRencontrez M. Brown

M. Brown est un enseignant apprenant l'anglais (EL) qui enseigne à la fois les arts de la langue anglaise et les sciences. Avant de rejoindre APS, M. Brown a enseigné l'anglais dans des écoles en Chine, en Corée et en Bolivie. Il s'est d'abord intéressé à l'enseignement après l'université. «J'ai encadré des élèves du primaire en alphabétisation pour AmeriCorps à Oakland, en Californie. J'ai également entraîné l'équipe de football des élèves après l'école. J'ai trouvé que j'aimais travailler avec les jeunes, mais je n'avais aucune formation et parfois je ne savais pas comment aider au mieux les étudiants. J'ai finalement décidé de retourner à l'école et d'étudier officiellement l'éducation afin de pouvoir enseigner efficacement aux jeunes dans les écoles publiques.

Nous avons demandé à M. Brown ce qui rend l'APS spécial auquel il a répondu: «J'aime travailler pour APS parce que le comté est rempli d'enseignants innovants et travailleurs qui se soutiennent mutuellement à travers les défis et s'aident mutuellement à s'améliorer dans leur travail. Il n’est pas exagéré de dire que la plupart de ce que j’ai appris sur l’enseignement, je l’ai appris d’autres enseignants de Key and Swanson, et ce processus se poursuit.

En tant qu'enseignant EL, les moments les plus fiers de M. Brown se produisent lorsqu'il voit les élèves grandir, académiquement ou personnellement. «Les étudiants arrivent parfois avec seulement quelques mots d'anglais. Ils peuvent arriver d'un autre pays où les écoles sont très différentes de Swanson. L'adaptation à une nouvelle école, une nouvelle langue et une nouvelle culture présente une gamme de défis sociaux et académiques qui peuvent au premier abord sembler accablants. Il est gratifiant d'accompagner les étudiants dans ce processus d'adaptation et de les voir acquérir de nouvelles compétences. Il n'est pas rare de voir ces mêmes étudiants devenir des «experts» qui se retournent et aident les nouveaux arrivants, souvent avec une profonde empathie. Il va sans dire que les étudiants multilingues et multiculturels du département EL enrichissent Swanson, et à mesure qu'ils deviennent plus à l'aise pour s'exprimer, toute la communauté profite de leur voix.

Si M. Brown n'avait pas choisi une carrière d'enseignant, il aurait suivi les traces de sa sœur. Sa sœur est biologiste de la faune et étudie les renards en voie de disparition dans les Sierras. Elle partage son temps entre la randonnée dans les montagnes, la collecte d'échantillons et l'étude de l'ADN des animaux en laboratoire.

Teacher Tuesday – Mr. Brown!

Mr. Brown teaching classMeet Mr. Brown

Mr. Brown is an English Learner (EL) teacher who teaches both English Language Arts and Science.  Before coming to APS Mr. Brown taught English at schools in China, Korea, and Bolivia.  He first became interested in teaching after college.  “I tutored elementary school students in literacy for AmeriCorps in Oakland, CA. I also coached the students’ soccer team after school. I found that I enjoyed working with young people, but I didn’t have any training and sometimes didn’t know how to best help students. I eventually decided to return to school and study education formally so that I could effectively teach young people in public schools.”

We asked Mr. Brown what makes APS special to which he replied, “I like working for APS because the county is filled with innovative, hardworking teachers who support each other through challenges and help each other improve at their jobs. It’s no exaggeration to say that most of what I’ve learned about teaching I’ve learned from other teachers at Key and Swanson, and this process continues.”

As an EL teacher, Mr. Brown’s proudest moments occur when he sees students grow, academically or personally. “Students sometimes arrive with only a few words of English. They may arrive from another country where schools are much different than Swanson. Adjustment to a new school, language, and culture presents a range of social and academic challenges that can at first feel overwhelming. It’s gratifying to support students through this process of adjustment and to see them acquire new skills. It’s not uncommon to see these same students become “experts” who turn around and help the next newcomers, often with deep empathy. It goes without saying that the EL department’s multilingual and multicultural students enrich Swanson, and as they become more comfortable expressing themselves, the whole community benefits from their voices.”

If Mr. Brown had not chosen a career of teaching, he would have followed in his sister’s footsteps.  His sister is a wildlife biologist and studies endangered foxes in the Sierras. She splits her time between backpacking in the mountains collecting samples and studying animals’ DNA in the lab.