Mardi des enseignants - Rencontrez Mme Williams!

Mme Williams

Rencontrez Mme Williams

Mme Williams enseigne le commerce et les technologies de l'information et est conseillère en annuaire à la Swanson Middle School. Mme Williams a enseigné dans la même classe à Swanson au cours des 12 dernières années.

Née dans une famille d'éducateurs, Mme Williams croit que l'enseignement a toujours été dans son sang. «Depuis que je suis petite, je voulais être enseignante. Ma mère et ma grand-mère étaient toutes les deux enseignantes, donc l'enseignement est dans mon sang. En grandissant, j'allais toujours travailler avec ma mère pendant l'été pour l'aider à installer son laboratoire d'affaires au lycée où elle enseignait; même si j'ai fini par dormir sur les bureaux la plupart du temps après avoir fini ce qu'elle me disait de faire. Ma mère serait celle qui m'a inspiré et m'inspire dans ma carrière. Puisqu'elle a vécu exactement ce que je vis, c'est agréable de pouvoir lui parler de ce qu'elle a fait lorsqu'elle enseignait. De plus, je ne suis qu'un grand enfant dans l'âme; demandez à n'importe lequel de mes élèves.

Mme Williams a à la fois des joies et des défis dans son travail. «La plus grande joie de mon travail est de rencontrer une grande majorité d'étudiants à travers les cours que j'enseigne, en prenant des photos des différents événements à Swanson ou en entraînant l'incroyable équipe de natation. Le plus grand défi est d'essayer constamment de garder les choses que je fais en classe aussi intéressantes et pertinentes pour les étudiants en fonction des compétences (normes) que l'État nous fait utiliser pour les différentes classes professionnelles et techniques. Comment se maintient-elle motivée et mise au défi d'être la meilleure enseignante possible? «Mes élèves me motivent et me mettent au défi d'être le meilleur enseignant possible. Si je passe une mauvaise journée, ils ont un moyen de l'améliorer; que ce soit simplement de rester silencieux pendant quelques minutes ou de dire: «Tout ira bien, Mme Williams; il y a toujours demain.

Lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle pensait de ce qui rend son travail important, Mme Williams a répondu: «Je pense que les cours de commerce et l'enseignement professionnel et technique dans son ensemble sont si importants pour les étudiants parce que nous enseignons des compétences pratiques qui ont un effet sur nos étudiants. Dans nos cours, nous ne leur enseignons pas seulement des compétences pratiques, mais comment ils peuvent utiliser les choses qu'ils apprennent dans d'autres cours dans un contexte réel. »

Quels conseils Mme Williams donnerait-elle aux autres aspirant à enseigner? «À tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'enseignement ou le coaching, le meilleur conseil que je puisse donner est d'apprendre à faire preuve de patience et à respecter les différences. Cela vous mènera loin, peu importe ce que vous décidez de faire.

Si Mme Williams n'enseignait pas, son travail de rêve serait de travailler pour Disney. «Si je n'étais pas instituteur, je pense que mon travail de rêve serait probablement de travailler en tant que membre de la distribution ou imaginer pour Disney. Je pense que ce serait tellement cool d'être dans l'endroit le plus heureux de la planète en regardant la joie et la fascination sur les visages des gens quand ils entrent et se déplacent dans le parc.

Teacher Tuesday – Meet Ms. Williams!

Ms. Williams

Meet Ms. Williams

Ms. Williams teaches Business and Information Technology and serves as the yearbook adviser at Swanson Middle School.  Ms. Williams has taught in the same classroom at Swanson for the past 12 years.

Born into a family of educators, Ms. Williams believes that teaching has always been in her blood.  “Ever since I was little, I wanted to be a teacher.  Both my mom and grandma were teachers, so teaching is in my blood. Growing up, I would always go in to work with my mom over the summer to help her set up her business lab at the high school she taught at; though I ended up sleeping on the desks a lot of the time after I finished whatever she told me to do.  My mom would be the one who inspired and inspires me with my career.  Since she has gone through exactly what I am going through it’s nice to be able to talk to her about what she did when she taught.  Plus, I’m just a big kid at heart; just ask any of my students.”

Ms. Williams has both joys and challenges in her job. “The greatest joy of my job is getting to meet a vast majority of the students through either the classes that I teach, taking pictures of the different events at Swanson, or coaching the amazing swim team.  The biggest challenge is constantly trying to keep the things that I do in class as interesting and relevant to the students based on what the competencies (standards) the state has us use for the different Career and Technical classes.”  How does she keep herself motivated and challenged to be the best teacher that she can be?  “My students motivate and challenge me to be the best teacher that I can be.  If I’m having a bad day, they have a way of making it better; whether it’s just being quiet for a few minutes, or saying, “It’ll be alright Ms. Williams; there’s always tomorrow.”

When asked for her thoughts on what makes her job important, Ms. Williams replied, “I think that business classes, and Career and Technical Education as a whole, are so important to students because we teach hands-on-skills that have a direct effect on our students.  In our classes we are not only teaching them life skills, but how they can use the things they learn in other classes in a real-life context.”

What advice would Ms. Williams give others aspiring to teach?  “To anyone that is looking to go into teaching or coaching, the best advice that I can give is to learn to have patience and respect for differences.  It will get you far, no matter what you decide to do.”

If Ms. Williams were not teaching, her dream job would be to work for Disney.  “If I wasn’t a schoolteacher, I think that my dream job would probably be working as a cast member or an imaginer for Disney. I think that would be so cool to be in the happiest place on Earth watching the joy and fascination on people’s faces when they enter and move around the park.