Mardi des enseignants - Rencontrez Mme Partridge!

Mme PartridgeRencontrez Mme Partridge

Mme Partridge est une coach de mathématiques de 22 ans et professeur de mathématiques avec APS. Elle a travaillé chez Swanson pendant toute sa carrière chez APS. Elle décrit ses 22 ans d'expérience comme suit: «Bien que la description générale de l'emploi d'un enseignant reste la même, il y a eu de nombreux changements au fil des ans. Le plus gros changement devrait être l'utilisation de la technologie - lorsque j'ai commencé, les enseignants n'avaient pas accès aux ordinateurs. Aujourd'hui, même avant la pandémie, on s'attend à une utilisation régulière de la technologie par les enseignants et les élèves. Mais ce qui n'a pas fondamentalement changé, c'est la partie la plus importante du travail - les étudiants. Bien qu'il y ait différents étudiants dans nos salles de classe chaque année et qu'il y ait des besoins et des défis uniques, la joie générale d'enseigner aux étudiants reste une constante d'année en année. Je ne me lasse jamais d'aider les étudiants à accéder à de nouvelles connaissances et connaissances. Une compétence qui semblait si difficile aux élèves à l'automne devient une seconde nature au printemps lorsque les élèves utilisent le concept pour résoudre des problèmes nouveaux et plus difficiles. J'aime aussi interagir avec les étudiants en dehors de la classe. La piste d'entraîneur et MathCounts, ainsi que la participation à l'excursion scolaire d'une nuit à Chesapeake Bay avec Mme NP, sont des activités parascolaires que j'attends avec impatience chaque année scolaire.

Mme Partridge a précédemment travaillé comme gestionnaire principale de l'audit et comptable publique accréditée (CPA) chez Deloitte & Touche. «Bien que j'apprécie les défis techniques de mon travail et mes interactions avec mes collègues, le côté vente du poste ne me plaît pas. J'étais prêt pour un changement de rythme et je cherchais à faire quelque chose de plus percutant au quotidien. À l'époque, je faisais régulièrement du bénévolat le week-end avec KEEN (Kids Enjoy Exercise Now) et peu importe à quel point la semaine de travail avait été stressante, j'avais hâte d'interagir avec les enfants. J'avais également apprécié les aspects d'enseignement de mon travail en comptabilité et quand j'ai obtenu une bourse pour aller à l'Université du Maryland pour obtenir une maîtrise en éducation, ma décision a été prise! Je n'ai jamais regretté cette décision (et 26 ans plus tard, je fais toujours du bénévolat pour KEEN Greater DC). »

Mme Partridge donnerait le conseil suivant à tout le monde: «Fixez-vous des objectifs significatifs qui impliquent des éléments réalisables de votre part. L'un des premiers objectifs que je me souviens avoir fixé et poursuivi était basé sur une mission de mon professeur de français au lycée. En 9e année, nous avons dû créer un itinéraire de voyage en Europe et rechercher les lieux, les transports, les restaurants, les auberges, etc. Un ami et moi avons décidé que nous voulions réellement faire le voyage. Au cours des trois années suivantes, nous avons économisé de l'argent sur nos emplois et mis au point la logistique pour voyager en Europe après avoir obtenu notre diplôme d'études secondaires. Depuis, j'aime voyager. Lorsque j'ai travaillé pour Deloitte & Touche, je me suis fixé comme objectif d'être éligible et de postuler au programme d'échange d'entreprise et j'ai fini par travailler en Australie pendant plusieurs mois dans le cadre d'un échange. J'aime aussi voyager localement et j'ai traversé la frontière des États-Unis et du Canada à plusieurs reprises, principalement en camping et en randonnée. De ces voyages, j'ai dormi dans tous les états (à l'exception de 3 - c'est sur ma liste d'objectifs de les visiter!), Ainsi que dans chaque province. J'aime faire de la randonnée et la photo est de moi au sommet du mont. Kilimandjaro en Tanzanie. »

La lecture principale de Mme Partridge est liée à l'enseignement ou aux actualités, mais elle aime aussi lire pour le plaisir. "Je viens de terminer Un village de campagne irlandais par Patrick Taylor, qui est le deuxième livre d'une série sur un médecin généraliste irlandais dans les années 1960. Le troisième livre sur ma table de nuit, prêt à être lancé 😊.

«Alors que je réfléchis à ce que je pourrais vouloir faire lorsque je prendrai ma retraite, j'ai trouvé une idée amusante de« travail ». Je pourrais être un voyageur d'essai pour des vacances de randonnée. Je ne sais pas si c'est réellement un travail qui existe, mais je pensais que, alors que les voyagistes élaboraient de nouveaux itinéraires de randonnée, je serais heureux de les tester et de fournir des commentaires!

Teacher Tuesday – Meet Ms. Partridge!

Ms. PartridgeMeet Ms. Partridge

Ms. Partridge is a 22-year math coach and math teacher with APS.  She has been at Swanson during her entire career with APS.  She describes her 22-year experience as follows, “While the general job description of a teacher remains the same, there have been many changes over the years.   The biggest change would have to be technology use – when I first started teachers did not have access to computers.   Now, even pre-pandemic, regular use of technology by teachers and students is expected.   But what has not fundamentally changed is the most important part of the job – the students.   While there are different students in our classrooms each year, and there are unique needs and challenges, the general joy of teaching students remains a constant from year to year.  I never tire of helping students gain access to new knowledge and understanding.   A skill that seemed so difficult to students in the fall becomes second nature by the spring as the students utilize the concept to solve new and harder problems.   I also enjoy interacting with students outside of the classroom.   Coaching track and MathCounts, as well as participating in the Chesapeake Bay overnight field trip with Ms. N-P, are extracurriculars I look forward to each school year.”

Ms. Partridge previously worked as a senior audit manager and certified public accountant (CPA) at Deloitte & Touche.  “While I enjoyed the technical challenges of my job and my interactions with co-workers, the sales side of the job was not something I enjoyed.   I was ready for a change of pace and looking to do something that was more impactful on a day to day basis.  At the time I was volunteering regularly on the weekends with KEEN (Kids Enjoy Exercise Now) and no matter how stressful the work week had been, I looked forward to interacting with the kids.  I had also enjoyed the teaching aspects of my accounting job and when I was awarded a fellowship to go to the University of Maryland to get a Master’s in Education my decision was made!   I have never regretted that decision (and 26 years later I still volunteer with KEEN Greater DC).”

Ms. Partridge would give the following advice to everyone, “Set some meaningful goals for yourself which involve actionable items on your part.  One of the first goals that I remember setting and following through on was based on an assignment from my high school French teacher.   In 9th grade, we had to create a travel itinerary to Europe and research the locations, transportation, restaurants, hostels, etc.  A friend and I decided that we wanted to actually take the trip.   Over the next three plus years we saved money from our jobs and worked out the logistics to travel to Europe after we graduated from high school.   I have enjoyed traveling ever since.  When I worked for Deloitte & Touche, I set a goal to be eligible for and apply to the company exchange program and ended up working in Australia for several months on an exchange.  I like traveling locally as well and have driven across the US and Canada border several times primarily camping and hiking.  From those travels I have slept in every state (except for 3 – it is on my goal list to visit them!), as well as in every province.   I enjoy hiking and the picture is of me on the top of Mt. Kilimanjaro in Tanzania.”

Ms. Partridge’s main reading is either related to teaching or news, but she also enjoys reading for pleasure too.  “I just finished An Irish Country Village by Patrick Taylor, which is the second book in a series about an Irish general doctor in the 1960’s.  The third book in on my night table ready to be started 😊.”

“As I ponder what I might want to do when I retire from teaching, I came up with a fun “job” idea.  I could be a test traveler for hiking vacations.   I don’t know if it’s actually a job that exists, but I thought that as tour companies put together new hiking itineraries, I would be happy to test them out and provide feedback!”