Mardi des enseignants - Rencontrez Mme Hutsell

Mme HutsellRencontrez Mme Hutsell

Mme Hutsell est une professeure de sciences de 6e année qui travaille avec APS depuis 13 ans. Elle a obtenu sa certification du conseil national et a été reconnue par le conseil scolaire de l'APS pour son accomplissement.

Mme Hutsell attribue à son travail dans une agence de tutorat, alors qu'elle fréquentait la Yorktown High School, la stimulation de son intérêt pour l'enseignement. «Ils m'ont demandé dans mon entretien si je voulais devenir enseignant. J'ai dit non. Ils m'ont encore embauché et me voici aujourd'hui! Au cours de sa carrière d'enseignante, Mme Hutsell a découvert que la plus grande joie de son travail était de voir les élèves apprendre et réaliser des choses qu'ils ne croyaient pas possibles. Mme Hutsell déclare: «Chaque fois qu'un élève dit qu'il veut devenir enseignant (en particulier un professeur de mathématiques ou de sciences), ma journée, mon année et ma carrière sont terminées!»

Nous avons demandé à Mme Hutsell comment elle reste motivée et mise au défi d'être la meilleure enseignante possible. En réponse, elle a déclaré: «Arlington est remplie d'enseignants extraordinaires. Mes pairs me mettent au défi d'essayer de nouvelles stratégies, de sortir des sentiers battus et de me garder au courant des technologies. » Mme Hutsell estime que sa ligne d'enseignement est importante parce que «la science explique le monde qui nous entoure! C'est comment et pourquoi les choses fonctionnent comme elles le font. »

Quelque chose en dehors de cette classe qui a façonné Mme Hutsell en tant qu'enseignante est d'avoir sa fille. «J'ai adoré enseigner, mais depuis que j'ai ma fille, elle m'a fait apprécier les étudiants comme des personnes formidables. Vous êtes le meilleur pour vous. Vous êtes l'expert. Personne d'autre ne peut le faire!

Mme Hutsell donnerait le conseil suivant à toute personne aspirant à devenir enseignante: «Faites connaître vos objectifs aux gens afin qu'ils puissent vous aider à y parvenir en vous offrant des expériences de leadership.»

Teacher Tuesday – Meet Ms. Hutsell

Ms. HutsellMeet Ms. Hutsell

Ms. Hutsell is a 6th grade science teacher who has been with APS for 13 years.  She has earned her National Board Certification and has been recognized by the APS School Board for her accomplishment.

Ms. Hutsell credits her work at a tutoring agency, while attending Yorktown High School, with stimulating her interest in teaching.  “They asked me in my interview if I wanted to become a teacher.  I said no way.  They still hired me and here I am today!”  During her teaching career Ms. Hutsell has found that the greatest joy of her job is watching students learn and achieve things they didn’t think possible.    Ms. Hutsell states, “Anytime a student shares they want to become a teacher (especially a math or science teacher), my day, year, and career have been made!”

We asked Ms. Hutsell how she keeps herself motivated and challenged to be the best teacher she can be.  In answer she stated, “Arlington is filled with amazing teachers.  My peers challenge me to try new strategies, think outside the box, and keep me tech savvy.”  Ms. Hutsell feels that her line of teaching is important because, “Science explains the world around us! It’s how and why things work the way they do.”

Something outside that classroom that has shaped Ms. Hutsell as a teacher is having her daughter.  “I’ve loved teaching, but since having my daughter, she has made me appreciate students as wonderful individuals. You are the best at being you. You’re the expert.  No one else can do it!”

Ms. Hutsell would give the following advice to anyone aspiring to become a teacher, “Let people know your goals so they can help get you there by giving you leadership experiences.”