Mardi des enseignants - Rencontrez Mme Darling!

Mme DarlingRencontrez Mme Darling

Mme Darling est une enseignante d'espagnol qui est venue à l'APS des écoles publiques du comté de Fairfax. Elle enseigne depuis 11 ans. Mme Darling a terminé sa maîtrise en leadership en éducation à l'été 2019. Mme Darling a étudié à l'étranger à Valence, en Espagne, et à Manuel Antonio, au Costa Rica et adore voyager, en particulier là où elle peut utiliser ses compétences en espagnol. «J'ai commencé à apprendre l'espagnol quand j'étais au collège et j'avais des professeurs d'espagnol enthousiastes qui rendaient l'apprentissage d'une nouvelle langue amusant.»

Mme Darling remercie sa famille de son intérêt pour l'éducation. «Je suis un enseignant de troisième génération. Ma grand-mère a enseigné la 1re année pendant 30 ans, ma mère a enseigné dans les classes supérieures du primaire et est finalement devenue directrice d'école élémentaire. Ma sœur aînée a enseigné à l'école élémentaire pendant 10 ans avant de rester à la maison à plein temps avec ses enfants.

Lorsqu'on lui a demandé qui l'inspirait, Mme Darling a répondu: «Ma mère m'a inspiré non seulement d'enseigner, mais aussi d'envisager de jouer le rôle d'administrateur dans l'école. Je vais toujours pour elle pour des conseils et des conseils professionnels. Elle a toujours fait de son mieux pour être juste, réfléchie et prendre des décisions en fonction de ce qui était le mieux pour les élèves.

Mme Darling aime enseigner à tous les niveaux. «Travailler avec des élèves de 6e, 7e et 8e année offre des joies et des défis différents à chaque groupe d'âge. J'adore l'enthousiasme de mes élèves de 6e, car pour beaucoup d'entre eux, c'est leur première exposition à la langue espagnole. Avec mes élèves de 7e et 8e année, l'espagnol 1 est l'une des premières classes de crédit au lycée qu'ils peuvent suivre au collège, donc j'attends un certain niveau de responsabilité et de dévouement envers leurs études tout en étant ludique et créatif avec la langue.

Mme Darling adore lire des mystères et des thrillers. Certains de ses favoris sont Puis elle était partie, La Fille du RER Où chantent les Crawdads.

Teacher Tuesday – Meet Ms. Darling!

Ms. DarlingMeet Ms. Darling

Ms. Darling is a Spanish teacher who came to APS from Fairfax County Public Schools.  She has been teaching for 11 years.  Ms. Darling completed her master’s degree in Education Leadership in the summer of 2019.  Ms. Darling studied abroad in both Valencia, Spain, and Manuel Antonio, Costa Rica and loves to travel especially where she can use her Spanish-language skills.  “I started to learn Spanish when I was in middle school and had enthusiastic Spanish teachers who made learning a new language fun.”

Ms. Darling credits her family for her interest in education.  “I am a third-generation teacher. My grandma taught 1st grade for 30 years, my mom taught upper-elementary grades and eventually became an elementary school principal. My older sister taught elementary school for 10 years before staying home full-time with her children.”

When asked who inspires her Ms. Darling replied, “My mom has inspired me to not only teach, but to consider stepping into a school-based administrator role. I still go to for her for advice and guidance professionally. She always did her best to be fair, reflective, and make decisions based on what was best for the students.”

Ms. Darling enjoys teaching all grade levels.  “Working with 6th, 7th, and 8th grade students offer different joys and challenges with each age group. I love how enthusiastic my 6th graders are, as for a lot of them, it is their first exposure to the Spanish language. With my 7th and 8th graders, Spanish 1 is one of the first high school credit classes that they can take in middle school, so I expect a certain level of responsibility and dedication to their studies while still being playful and creative with the language.”

Ms. Darling loves reading mysteries and thrillers. Some of her favorites are Then She was Gone, The Girl on the Train, and Where the Crawdads Sing.