Mardi des enseignants - Rencontrez Mme Caldwell!

Mme Caldwell et des étudiants à New YorkRencontrez Mme Caldwell

Mme Caldwell est professeur d'arts théâtraux à Swanson et profite de sa quatrième année d'enseignement avec APS. Elle a précédemment travaillé comme professeur de théâtre à la Duke Ellington School of the Arts, assistante d'enseignement et directrice artistique du théâtre communautaire. Dans ses temps libres, Mme Caldwell est également une artiste.

Née dans une famille d'éducateurs, Mme Caldwell a toujours travaillé avec des enfants. «Au début, j'ai fui l'enseignement, mais j'ai finalement décidé de faire ce qui me rendait heureux et cela a toujours fonctionné avec des étudiants en arts. Mme Caldwell attribue son inspiration à son mentor et pasteur, Deron Cloud. «Il m'a appris tout ce que je sais sur le leadership et l'intégrité.»

Mme Caldwell aime son travail chez APS et estime que l'APS soutient vraiment les arts. Elle a déclaré: «Bien que nous ne soyons pas une école des arts du spectacle, cette école offre une éducation pour« tout »l’enfant.» Pour Mme Caldwell, les cours d'art dramatique sont: «…. important pour renforcer la confiance, apprendre à collaborer avec d'autres personnes différentes d'eux-mêmes, ce qui renforce également l'empathie et sans parler des compétences de prise de parole en public. "Sa journée a été faite quand un étudiant lui a écrit une note qui disait:" Je vais mieux parce que tu as dit que je pourrait être mieux."

Lorsqu'on lui a demandé quels conseils elle donnerait aux autres aspirant à occuper un rôle similaire, elle a répondu: «Vous devez être en sécurité avec vous-même et être prêt à être seul, être assez courageux pour prendre des risques et être un pionnier si vous avez besoin d'être et enfin, traitez les autres comme vous voudriez être traité vous-même, et soyez prêt à commettre une erreur et à vous en excuser. "

Le travail de rêve de Mme Caldwell serait de posséder son propre centre des arts de la scène, d'enseigner des cours, de diriger des spectacles et de voyager à l'étranger avec des étudiants.

Teacher Tuesday – Meet Ms. Caldwell!

Ms. Caldwell and students in New YorkMeet Ms. Caldwell

Ms. Caldwell is Swanson’s Theatre Arts teacher and is enjoying her fourth year of teaching with APS.  She has previously worked as a theatre teacher at Duke Ellington School of the Arts, a teaching assistant, and an artistic director for community theatre.  In her spare time, Ms. Caldwell is also a performer.

Born into a family of educators, Ms. Caldwell has always worked with children.  “At first, I ran from teaching, but I finally decided to do what made me happy and it has always been working with students in the arts.  Ms. Caldwell credits her mentor and pastor, Deron Cloud, with her inspiration.  “He taught me all I know about leadership and integrity.”

Ms. Caldwell enjoys her job with APS and feels that APS really supports the arts.  She stated, “Although we are not a performing arts school, what this school provides is an education for the “whole” child.”  To Ms. Caldwell, drama classes are, “…. important to build confidence, learn how to collaborate with others different from themselves which also builds empathy and not to mention public speaking skills.“  Her day was made when a student wrote her a note that said, “I’m better because you said I could be better.”

When asked what advice she would give to others aspiring to be in a similar role she replied, “You have to be secure with yourself and be willing to stand alone, be courageous enough to take some risks and be a trailblazer if you need to be and lastly, treat others the way you yourself would want to be treated, and be willing to make a mistake and apologize for it. “

Ms. Caldwell’s dream job would be to own her own performing arts center, teaching classes, directing shows, and traveling abroad with students.