Mardi des enseignants - Rencontrez Mme Behrens

Mme BehrensRencontrez Mme Behrens

Mme Behrens est une enseignante en arts du langage en anglais de 7e année qui travaille avec APS à Swanson depuis six ans.

L'enseignement est dans la famille de Mme Behrens. Sa mère a été enseignante de cinquième année pendant vingt ans et travaille toujours dans le comté de Loudoun en tant qu'administrateur. «Vivre l'école en tant qu '« enfant d'enseignant »peut vraiment changer votre point de vue sur la quantité de travail et d'amour qui entrent dans cette profession. Elle m'a appris que l'enseignement est bien plus que la planification et la notation des leçons: il s'agit de bâtir des relations solides (elle vient juste d'assister à l'un des mariages de son ancienne élève de cinquième année!) Et de soutenir vos élèves à l'intérieur et à l'extérieur de l'école.

Mme Behrens et l'équipe d'anglais de 7e année enseignent en même temps. Ils planifient toutes leurs unités en collaboration et essaient de créer des leçons qui mettent l'enfant et l'élève au premier plan. «Parfois, cela signifie mélanger nos classes pour que nous puissions nous différencier, tandis que d'autres fois, cela signifie fusionner nos classes afin que nous puissions co-enseigner certains concepts. Je me suis toujours senti encouragé à enseigner de manière flexible pour répondre au mieux aux besoins des étudiants. Je pense que c'est quelque chose de spécial et d'unique à notre école / district. »

Lorsqu'on lui a demandé ce qui la motive, Mme Behrens a répondu: «Mes collègues sont ma plus grande source de motivation. Je suis tellement reconnaissant d'avoir une équipe incroyable de CLT et de 7e année avec laquelle je travaille quotidiennement. Chaque personne avec qui je travaille m'a appris quelque chose de nouveau et / ou m'a mis au défi d'une manière ou d'une autre de sortir de ma zone de confort. L'enseignement peut parfois sembler isolant, surtout au début. J'ai été extrêmement chanceux de travailler avec des membres de l'équipe de soutien tout au long de mes années à Swanson, et je ne serais pas l'enseignant que je suis aujourd'hui sans leurs conseils et leur aide en cours de route.

Quelles sont les plus grandes joies et défis du travail de Mme Behrens? «Ma plus grande joie dans l'enseignement est d'apprendre à connaître les étudiants à un niveau personnel et de les voir grandir en tant qu'étudiants et individus au fil des ans. Mon plus grand défi est de trouver le temps d'atteindre chaque élève et ses besoins individuels dans le délai de la journée / de l'année scolaire.

Si Mme Behrens n'enseignait pas, son travail de rêve serait de travailler dans une maison d'édition. «J'adorerais lire des pitchs et voir une histoire passer d'une idée à un roman publié.»

Le dernier livre que Mme Behrens a lu était Demi-soeur par Jennifer Donnelly. «C'est un récit de Cendrillon du point de vue de l'un des demi-soeurs, mais il incorpore également des personnages tels que Fate et Chance. C'est l'histoire d'une fille qui essaie sans le savoir de changer son destin et explore l'idée qu'il n'y a pas de définition unique de la «beauté».

Teacher Tuesday – Meet Ms. Behrens

Ms. BehrensMeet Ms. Behrens

Ms. Behrens is a 7th grade English Language Arts teacher who has been with APS, at Swanson for the past six years.

Teaching runs in Ms. Behrens’ family.  Her mom was a fifth-grade teacher for twenty years, and still works in Loudoun County as an administrator.  “Experiencing school as a “teacher’s kid” can really change your perspective on the amount of work and love that go into this profession.  She taught me that teaching is so much more than just lesson planning and grading—it’s building strong relationships (She just went to one of her former fifth grade student’s weddings last year!) and supporting your students inside and outside of school.”

Ms. Behrens and the 7th grade English team teach in lockstep with one another. They plan all their units collaboratively and try to create lessons that put the child and the student first. “Sometimes that means mixing up our classes so that we can differentiate, while other times it means merging our classes together so that we can co-teach certain concepts.  I’ve always felt supported to teach in a flexible way to best meet the needs of the students.  I think that is something special and unique to our school/district.”

When asked what keeps her motivated, Ms. Behrens replied, “My colleagues are my biggest source of motivation.  I am so grateful to have an amazing CLT and 7th grade team that I work with daily.  Each person that I work with has taught me something new and/or challenged me in some way to step out of my comfort zone.  Teaching can feel isolating at times, especially when you first get started.  I’ve been extremely lucky to work with supportive team members throughout my years at Swanson, and I wouldn’t be the teacher that I am today without their guidance and help along the way.”

What are the biggest joys and challenges of Ms. Behrens’ job?  “My greatest joy with teaching is getting to know students on a personal level and watching them grow as students and individuals over the years.  My biggest challenge is finding the time to reach each student and their individual needs within the timeframe of the school day/year.”

If Ms. Behrens were not teaching, her dream job would be working at a publishing house.  “I’d love to read pitches and see a story go from an idea to a published novel.”

The last book that Ms. Behrens read was Stepsister by Jennifer Donnelly.  “It’s a retelling of Cinderella from one of the stepsister’s point-of-view, but it also incorporates characters such as Fate and Chance.  It’s a story about a girl who is unknowingly trying to change her destiny and explores the idea that there is no one definition of “beauty.”