Mardi des enseignants - Rencontrez M. Campbell

KeCampbell2Rencontrez M. Campbell

Le professeur de l'année 2020 de Swanson, M. Campbell, enseigne la géographie mondiale de 8e année et est le chef d'équipe de 8e année. Il en est à sa 13e année avec APS. Les postes précédents occupés par M. Campbell au sein de l'APS comprennent un enseignant suppléant, un coordonnateur des tests, un assistant administratif pour la discipline, un assistant pédagogique et un enseignant du secondaire.

Lorsqu'on lui a demandé comment M. Campbell s'était intéressé à l'éducation, il a répondu: «J'ai adoré l'étude de l'histoire et des affaires mondiales d'aussi loin que je me souvienne, mais j'avais plusieurs professeurs d'études sociales absolument terribles et beaucoup de camarades de classe qui détestaient l'histoire. J'ai toujours sauté sur l'occasion d'associer les autres à certains aspects de ce que j'aimais et d'aider les autres à comprendre la pertinence des capacités de réflexion historiques et mondiales.

M. Tarquinio, un autre professeur de géographie mondiale de 8e année de Swanson, est quelqu'un qui est le mentor de M. Campbell. «J'ai eu et j'ai l'honneur de travailler avec M. Tarquinio en tant qu'assistant pédagogique pendant 3 ans, en tant que stagiaire et en tant que collègue professeur de géographie mondiale pendant 5 ans. M. Tarquinio fait preuve d'un niveau d'équanimité et de patience que j'ai toujours trouvé impressionnant. Il règne constamment sur mes idées folles, tout en étant prêt à accepter le changement là où il est vraiment le plus percutant et gérable pour les étudiants.

Comme la plupart des enseignants, M. Campbell a à la fois des joies et des défis dans son travail. «Je peux aider les étudiants à grandir de tant de façons au cours de l'une des années les plus difficiles de leur vie, et encore moins de leur carrière éducative, et je peux jouer un rôle dans les moments de réussite individuelle et coopérative des autres au quotidien. "

«Mon plus grand défi est de ne pas le prendre personnellement lorsque les étudiants ont des difficultés et de grandir dans ma propre compréhension du fait que je ne peux pas faire grand-chose pour ma part. Équilibrer un sens de l'équité, de la justice et mes attentes très élevées est également une lutte mentale constante pour moi. Je suis également très frustré de travailler dans les limites des notes, car je suis passionné par le fait que les élèves qui changent de classe à court terme ne se concentrent pas sur l'apprentissage en tant que processus.

M. Campbell a les réflexions suivantes sur l'enseignement pendant la pandémie de COVID-19. «C'est l'année d'enseignement la plus difficile que j'aie jamais connue. Cela a pris la plus grande partie de mon temps, exigé le plus de compromis, été le plus frustrant, m'a empêché d'atteindre les étudiants et a causé le plus de ravages mentaux. Malgré tous les efforts, je suis constamment déçu que les étudiants soient privés des activités collaboratives, basées sur des projets et riches en discussions qui caractérisent l'expérience habituelle de la géographie mondiale. Je sais que tout le monde fait de son mieux, mais si je n'ai plus jamais à enseigner sur un écran vide, ce serait trop tôt.

Parlant de sa motivation, M. Campbell a déclaré: «Je crois fermement que si un travail vaut la peine d'être fait, il vaut la peine de bien le faire. Je pense que mon travail en vaut la peine, alors même si je ne fais pas toujours un travail parfait, le travail que je fais est le mieux que j'ai pu faire dans le temps dont je disposais et avec les compétences et les connaissances que j'avais à l'époque. Cela étant dit, il y a toujours place à l'amélioration. »

M. Campbell aimerait que les parents et les personnes en dehors de l'école connaissent trois points clés.

  1. «Nous réfléchissons et changeons constamment nos leçons et les éléments de notre pratique elle-même. Nous faisons des choix sur ce qu'il faut changer et comment le faire en fonction de notre vision éduquée et expérimentée de ce qui sera le mieux pour les élèves.
  2. «Enseigner ne signifie pas simplement se tenir à l'avant de la classe pour transmettre des connaissances aux élèves. Cela prend de très nombreuses autres formes, et bon nombre de ces autres formes qui reposent sur une plus grande responsabilité des étudiants dans leur propre apprentissage sont beaucoup plus longues à réaliser et plus difficiles à mettre en œuvre qu'une conférence. Ces cours centrés sur l'étudiant sont également généralement plus efficaces que les étudiants IF sont disposés à faire des efforts. »
  3. «Nous nous efforçons de toujours mettre nos étudiants au défi de réaliser leur potentiel et de devenir des adultes auto-réalisés. Cela signifie que nous nous attendons à ce que les élèves commettent des erreurs, rencontrent des échecs, réfléchissent et grandissent sur la base de ces erreurs et échecs. Nous voulons que les étudiants vivent ces expériences, car empêcher les étudiants de vivre ces expériences diminue leur capacité à faire face à l'avenir.

Quelque chose que vous ne savez peut-être pas sur M. Campbell. «J'essaie toujours de choisir mes cravates spécifiquement en fonction de ce qui se passe en classe ce jour-là. Parfois, le raisonnement est un peu exagéré, mais je m'efforce toujours d'établir ce lien. Je dirige également un groupe de jeux de société composé principalement de Swanson ou d'anciens éducateurs de Swanson, et je suis toujours à la recherche de nouveaux joueurs à ajouter à notre mini-famille au sein de notre grande famille Swanson :) »

M. Campbell lit actuellement le huitième livre de l'épopée fantastique de XNUMX livres de Robert Jordan Roue du Temps. «Heureusement, tous les livres de cette série sont disponibles sous forme numérique via les bibliothèques publiques Fairfax ou Arlington, car ce sont des tomes. Entre la disponibilité de ces titres, j'ai lu récemment ou je lis Arnhem d'Antony Beevor: la bataille des ponts, 1944, De Rick Atkinson Les Britanniques arriventet Dan Abnett's La fondation: l'omnibus des fantômes d'un Gaunt. Cela étant dit, le meilleur livre que j'ai lu récemment est probablement celui de Lewis Carroll. Alice au pays des merveilles et Through the Looking Glass, que j'ai lu plusieurs nuits à ma fille.

Teacher Tuesday – Meet Mr. Campbell

KeCampbell2Meet Mr. Campbell

Swanson’s 2020 Teacher of the Year, Mr. Campbell, teaches 8th grade world geography and serves as the 8th grade team leader.  He is in his 13th year with APS.  Previous positions held by Mr. Campbell within APS include substitute teacher, testing coordinator, administrative assistant for discipline, instructional assistant, and high school teacher.

When asked how Mr. Campbell became interested in education he responded, “I loved the study of history and global affairs for as far back as I can remember, but I had several absolutely terrible social studies teachers and lots of classmates who hated history.  I always jumped at the chance to hook others into some aspect of what I loved, and to help others understand the relevance of historical and global thinking skills.”

Mr. Tarquinio, another one of Swanson’s 8th grade world geography teachers, is someone that is a mentor to Mr. Campbell.  “I had and have the honor to work with Mr. Tarquinio in the role of an instructional assistant for 3 years, as a student teacher, and as a fellow world geography teacher for 5 years.  Mr. Tarquinio demonstrates a level of equanimity and patience which I have always found impressive.  He consistently reigns in my crazy ideas, while being willing to embrace change where it is truly most impactful and manageable for students.”

Like most who teach, Mr. Campbell has both joys and challenges in his job.  “I get to help students grow in so many ways during what is one of the most challenging years of their lives, much less their educational careers, and get to play a role in moments of others’ individual and cooperative success on a daily basis.”

“My biggest challenge is in not taking it personally when students struggle and growing in my own understanding that there is only so much, I can do, for my part.  Balancing a sense of equity, fairness, and my very high expectations is also a constant mental struggle for me.  I also get very frustrated working within the constraints of grades, as I feel passionately that grades shortchange students and take the focus away from learning as a process.”

Mr. Campbell has the following thoughts on teaching during the COVID-19 pandemic.  “This is the most challenging year of teaching I have ever experienced, bar none.  It has taken up the most of my time, required the most compromise, been the most frustrating, prevented me from reaching students, and has taken the biggest mental toll.  Despite all the effort, I constantly feel disappointment that students are being robbed of the collaborative, project-based, discussion-heavy activities that typify the usual World Geography experience.  I know everyone is doing the best they can, but if I never have to teach to a blank screen again, it would be too soon.”

Speaking on his motivation Mr. Campbell stated, “I solidly believe if a job is worth doing, it is worth doing well.  I think my job is well worth doing, so while I may not always do perfect work, the work I do is the best I was able to do in the time I had and with the skills and knowledge I had at the time.  That being said, there is always room for improvement.”

Mr. Campbell would like for parents and those outside of the school to know three key points.

  1. “We are constantly reflecting and changing our lessons and elements of our practice itself. We make choices on what to change and how to do it based on our educated and experienced view of what will be best for students.”
  2. “Teaching does not just mean standing at the front of the classroom delivering knowledge to students. It takes many, many other forms, and many of those other forms which rely on students taking greater responsibility for their own learning are a heck of lot more time consuming to make and more challenging to implement than a lecture. These student-centric lessons are also typically more effective IF students are willing to put in the effort.”
  3. “We strive to always challenge our students to reach their potential and to grow into self-actualized adults. This means we expect students to make mistakes, to encounter failures, and to reflect on and grow based on those mistakes and failures.  We want students to have those experiences, as protecting students from ever having those experiences stunts their ability to cope in the future.”

Something you may not know about Mr. Campbell.  “I always try to choose my neckties specifically based on what is going on in class that day.  Sometimes the reasoning is a bit of a stretch, but I always strive to make that connection.  I also run a board game group of primarily Swanson or former Swanson educators, and am always on the lookout for new gamers to add to our mini family within our larger Swanson family :)”

Mr. Campbell is currently reading book eight of Robert Jordan’s fourteen book fantasy epic Wheel of Time.  “Thankfully, all the books in that series are available digitally through Fairfax or Arlington Public Libraries, as they are tomes.  In between availability of those titles, I read recently or am reading Antony Beevor’s Arnhem: The Battle for the Bridges, 1944, Rick Atkinson’s The British Are Coming, and Dan Abnett’s The Founding: A Gaunt’s Ghosts Omnibus. All that being said, the best books I’ve read recently is probably Lewis Carroll’s Alice in Wonderland and Through the Looking Glass, which I read over many nights to my daughter.”