Informations sur la promotion de 8e année

Comme nous ne pouvons pas nous réunir pour notre cérémonie traditionnelle, nous espérons que vous apprécierez une vidéo de promotion préenregistrée le 17 juin à 11 heures. Un message SchoolTalk est à venir avec le lien YouTube vers les familles. De plus, un lien Vimeo sera fourni pour permettre aux familles de télécharger la vidéo comme souvenir. Pour honorer les étudiants, la cérémonie comprend des discours de la principale Renee Harber, des membres du conseil scolaire et de nos étudiants de l'année.

De plus, notre diaporama de photos traditionnel mettra en évidence de nombreux moments lumineux pour les étudiants de Swanson au cours des dernières années. Le diaporama de photos et le lien de téléchargement de la vidéo de promotion après la diffusion seront hébergés dans le cours de toile «Swanson MS Students». Les étudiants peuvent utiliser le lien suivant pour rejoindre ou rejoindre le cours s'ils ne sont pas actuellement inscrits: https://apsva.instructure.com/enroll/JERFY9

Si votre enfant n'a pas reçu son paquet de promotion, vous pouvez appeler à l'avance au bureau principal et prendre des dispositions pour le récupérer jusqu'au 19 juin. Les paquets restants seront envoyés à la maison. En raison d'un retard dans la distribution, tous les annuaires pré-achetés seront envoyés directement aux élèves.

8th Grade Promotion Information

Since we are unable to join together for our traditional ceremony, we hope you will enjoy a pre-recorded promotion video on June 17 at 11 AM. A SchoolTalk message is forthcoming with the YouTube link to families. Additionally, a Vimeo link will be provided which allows families to download the video as a keepsake. To honor the students, the ceremony includes speeches by Principal Renee Harber, school board members, and our Students of the Year.

Additionally, our traditional photo slideshow will highlight many bright moments for the students at Swanson over the last few years. The photo slideshow and post-airing promotion video download link will be hosted in the “Swanson MS Students” Canvas course. Students may use the following link to join or rejoin the course if they are not currently enrolled: https://apsva.instructure.com/enroll/JERFY9

If your child did not receive his or her promotion packet, you may call ahead to the main office and arrange to pick it up until June 19. Any remaining packets will be mailed home. Due to delay in distribution, all pre-purchased yearbooks will be mailed directly to students.