Intramuraux

Les sports intra-muros sont une conséquence du programme d'éducation physique de Swanson. L'objectif principal de ce programme est de fournir aux étudiants des activités sportives à vie. Les garçons et les filles sont encouragés à participer aux activités suivantes: flag football, soccer, volley-ball, softball, basketball, hockey sur gazon, frisbee ultime, whiffleball et badminton.

Le programme intra-muros est une activité de l'après-midi qui se déroule généralement de 2 h 30 à 3 h 30 du lundi au jeudi. Les élèves font du sport avec d'autres élèves. Toutes les filles et tous les garçons sont les bienvenus et les élèves peuvent jouer les jours de leur choix. Aucune inscription n'est nécessaire; mais, vous devez être prêt à jouer avant 2h30. Le programme change de sport toutes les deux à quatre semaines.

Les conducteurs de bus peuvent prendre le bus en retard pour rentrer chez eux à 4h21. Ces élèves assistent à l'ASP 1 (programme après l'école 1), puis se présentent au petit gymnase à M. Clements pour l'ASP 2 (programme après l'école 2). ASP 2 est un programme mis en œuvre pour accueillir l'arrivée des bus en retard.

Voir M. Clements pour plus d'informations.

Intramurals

Intramural Sports are an outgrowth of Swanson’s physical education program. The major purpose of this program is to provide students with lifetime sports activities. Boys and girls are encouraged to participate in the following activities: flag football, soccer, volleyball, softball, basketball, field hockey, ultimate frisbee, whiffleball, and badminton.

The Intramural Program is an afternoon activity that generally occurs from 2:30–3:30pm on Mondays through Thursdays. Students play sports with other students. All girls and boys are welcome, and students can play on whatever days they choose. No sign-ups are necessary; but, you must be ready to play by 2:30pm. The program switches sports every two to four weeks.

Bus riders can take the late bus home at 4:21pm. These students attend ASP 1 (After School Program 1) and then report to the small gym to Mr. Clements for ASP 2 (After School Program 2). ASP 2 is a program implemented to accommodate the arrival of the late buses.

See Mr. Clements for further information.