Clubs et organisations

Tous les clubs se réuniront dans un cadre virtuel cette année scolaire. Contactez le sponsor du club pour plus de détails!

BoyzIIMen - Rencontre les mardis de 12h30 à 1h15 via Canvas

Parrain: M. Berman, Seas 9. BoyzIIMen offre aux étudiants un environnement sûr et favorable dans lequel ils peuvent s'exprimer, discuter et apprendre ce que signifie être un homme dans l'Amérique moderne, acquérir de nouvelles compétences en leadership, discuter des problèmes et des difficultés qu'ils rencontrer et se connecter avec leurs pairs dans un cadre structuré. Nous atteignons ces objectifs grâce à des discussions, des jeux, des excursions, des conférenciers invités et d'autres activités d'apprentissage par l'expérience.

French Club - 1er et 3ème jeudi

Parrains: M. Perrot, Mme Rauseo. Venez célébrer tout ce qui est français, y compris les films, la musique et la nourriture. Ensemble, nous explorerons les activités et les opportunités en français dans la communauté locale d'Arlington.

Gender Sexuality Alliance - les mardis à 2h virtuellement. Email Laura Goodwyn pour le code à rejoindre!

Parrains:, Mme Goodwyn, Mme Ellis, Seas 6. La Gender Sexuality Alliance (GSA) est un club géré par des étudiants qui offre aux étudiants un lieu sûr pour se rencontrer, se soutenir et parler de problèmes liés à l'orientation sexuelle et au genre identité. Le club offre également des opportunités de plaidoyer, d'éducation et de collecte de fonds dans l'espoir de mettre fin à l'homophobie et à la transphobie. Tous les étudiants de toute orientation sexuelle ou identité de genre sont les bienvenus. 

LYLAS (Jeunesse Latina menant à Swanson) - Lundi

Commanditaires: Melissa Ortiz, Karla McGhee et Bethany Solano. Se concentre sur l'autonomisation et la création d'opportunités de leadership pour nos filles d'origine latino / hispanique à travers la célébration et l'exploration de la culture.

Magazine littéraire Wavelength - les mardis / jeudis

Commanditaires: Mme McFarlane salle 224. Ce comité, composé d'élèves de 6e, 7e et 8e année, se réunit chaque semaine pour travailler sur des projets d'écriture indépendants, planifier et juger les défis d'écriture à l'échelle de l'école et sélectionner des pièces à publier sur la littérature en ligne de Swanson. magazine, longueur d'onde. Les lecteurs, écrivains et artistes sont invités à rejoindre cette communauté qui s'efforce d'exprimer leurs talents créatifs et d'inspirer les autres à faire de même! 

MathCounts - Varie

Commanditaire: Mme Partridge salle 222. MATHCOUNTS est un programme national d'enrichissement, de coaching et de compétition en mathématiques qui promeut la réussite en mathématiques au collège dans chaque État et territoire américain. Fondamentalement, c'est un club pour les étudiants qui aiment travailler sur des problèmes de mathématiques - vous n'avez pas besoin d'être un expert en mathématiques - vous avez juste besoin d'en profiter et de vouloir vous mettre au défi. Les étudiants se rencontrent après l'école une à deux fois par semaine d'octobre à février. Les étudiants ne sont pas obligés d'assister à chaque pratique - c'est venu comme vous le pouvez.

Fraternité - les mardis

Parrain: Mme Reardon, Mme Hill, salle 234. Sisterhood est un club destiné aux filles de couleur, axé sur le développement de compétences en leadership et la promotion d'une identité positive.

Swanson Family Book Club - Mardi soir

Parrain: Mme Dykema, Mme Hailey Library. Il s'agit d'un club de lecture multiculturel qui se réunit le soir à la bibliothèque de Swanson le premier lundi de chaque mois. Le but du club est de créer une famille de lecteurs et de rassembler différentes cultures et différentes générations alors que les familles partagent la joie de lire ensemble. Les étudiants sont priés d'apporter le livre qu'ils lisent actuellement et d'inviter un membre de leur famille à participer au club de lecture avec eux.

Swanson Young Democrats - Jeudis

Parrain: Mme Merlene.

Conseil consultatif des adolescents (TAB) - Se réunit les jeudis pendant les heures de repas de niveau scolaire via Canvas!

Commanditaires: Bibliothèque. Teen Advisory Board (TAB) est un club de lecture où les étudiants lisent et révisent de nouveaux livres pour la bibliothèque. La bibliothèque publique du comté d'Arlington a des groupes TAB dans les cinq collèges publics. À la fin de chaque année scolaire, le groupe TAB de chaque école vote pour ses titres préférés de l'année. Cela aide tout le monde à découvrir quels livres les autres élèves ont aimé et ce qui était populaire dans différentes écoles. Pour rejoindre le groupe TAB de Swanson, rejoignez-nous lors de l'un des déjeuners-réunions. Consultez un bibliothécaire pour connaître le calendrier des réunions. Les étudiants de TAB doivent lire au moins un livre par mois.

Clubs & Organizations

All clubs will be meeting in a virtual setting this school year. Contact the club sponsor for details!

BoyzIIMen – Meets Tuesdays from 12:30-1:15 though Canvas

Sponsor: Mr. Berman, Seas 9. BoyzIIMen provides students a safe and supportive environment in which they can express themselves, discuss and learn about what it means to be a man in modern America, learn new leadership skills, discuss the issues and struggles they encounter, and connect with their peers in a structured setting.  We accomplish these goals through discussions, games, field trips, guest speakers, and other experiential learning activities.

French Club – 1st and 3rd Thursdays

Sponsors: Mr. Perrot, Ms. Rauseo. Come celebrate all things French, including movies, music, and food.  Together we will explore French language activities and opportunities in the local Arlington community.

Gender Sexuality Alliance – Tuesdays at 2PM virtually. Email Laura Goodwyn for the code to join!

Sponsors:, Ms. Goodwyn, Ms. Ellis, Seas 6. The Gender Sexuality Alliance (GSA) is a student run club which provides a safe place for students to meet, support each other, and talk about issues related to sexual orientation and gender identity. The club also provides advocacy, education and fundraising opportunities with the hope to end homophobia and transphobia. All students of any sexual orientation or gender identity are welcome. 

LYLAS (Latina Youth Leading At Swanson)- Mondays

Sponsors: Melissa Ortiz, Karla McGhee, and Bethany Solano. Focuses on empowering and creating leadership opportunities for our girls of Latino/Hispanic heritage through the celebration and exploration of culture.

Wavelength Literary Magazine – Tuesdays/Thursdays

Sponsors: Ms. McFarlane room 224. This committee, made up of 6th, 7th, and 8th grade students, meets weekly to work on independent writing projects, plan and judge school-wide writing challenges, and select pieces to publish on Swanson’s online literary magazine, Wavelength. Readers, writers, and artists are welcome to join this community that strives to express their creative talents and inspire others to do the same! 

MathCounts – Varies

Sponsor: Ms. Partridge room 222. MATHCOUNTS is a national math enrichment, coaching & competition program that promotes middle school mathematics achievement in every U.S. state & territory. Basically it’s a club for students who enjoy working on math problems – you do not have to be an expert at math – you just need to enjoy it and want to challenge yourself. The students meet after school once or twice a week from October through February. Students are not required to attend every practice – it’s come as you can.

Sisterhood – Tuesdays

Sponsor: Ms. Reardon, Ms. Hill, Room 234. Sisterhood is a club targeted towards girls of color, focusing on developing leadership skills and fostering positive identity.

Swanson Family Book Club – Tuesday Evenings

Sponsor: Ms. Dykema, Ms. Hailey Library. This is a multicultural book club that meets in the evening in the Swanson library the first Monday of each month.  The purpose of the club is to create a family of readers and to bring together different cultures and different generations as families share in the joy of reading together.  Students are asked to bring whatever book they are currently reading, and to invite a family member to attend book club with them.

Swanson Young Democrats – Thursdays

Sponsor: Ms. Merlene.

Teen Advisory Board (TAB) – Meets Thursdays during grade level lunch times through Canvas!

Sponsors: Library. Teen Advisory Board (T.A.B.) is a book club where students read and review new books for the library. The Arlington County Public Library has T.A.B. groups in all five public middle schools. At the end of every school year, each school’s T.A.B. group votes for its favorite titles from the year. This helps everybody find out which books other students liked and what was hot in different schools. To join Swanson’s T.A.B. group, join us during one of the lunch meetings. See a librarian for a meeting schedule.  T.A.B. students are expected to read at least one book per month.